
Résumé
Courant Juin, les stations bonus Velib' vont être mises en place par la mairie de Paris.
Courant Juin, les stations bonus Velib' vont être mises en place par la mairie de Paris.
Le principe est simple : si l'utilisateur rend son vélib' dans l'une des stations bonus, il bénéficie d'un crédit temps de 15 minutes.
Ce crédit temps est gratuit et indivisible et sera crédité sur le compte de l'utilisateur. Ces bonus sont également cumulables pour les abonnés longue durée.
La mise en place des stations bonus vise à améliorer la régulation des stations situées en hauteur.
Ces stations vélib' bonus qui seront environ une centaine se situent aux alentours de 60 mètres d'altitude et réparties sur différents arrondissements de Paris : 5ème, 9ème, 13ème, 14ème, 15ème, 16ème, 18ème, 19ème et 20ème.
Ces stations bonus vélib' seront reconnaissables via un pictogramme sur les plans et listes des stations vélib'.
http://www.velib.paris.fr/
Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée. |