Under 300 présente Loco Dice le 27 février au Djoon pour une date unique en France

Magazine > Boîtes >

Under 300 présente Loco Dice

Under 300 présente Loco Dice

Résumé
S'il y a une super star dans le monde des DJ producteurs house en ce moment, c'est bien Loco Dice. Dompteur de foules, dominateur de platines, golden boy de la house allemande, Loco Dice a inspiré toute une génération de DJ producteurs.

Voir aussi : Boites Paris

Under 300 présente Loco Dice

S'il y a une super star dans le monde des DJ producteurs house en ce moment, c'est bien Loco Dice. Dompteur de foules, dominateur de platines, golden boy de la house allemande, Loco Dice a inspiré toute une génération de DJ producteurs.
 
Depuis sa résidence de 10 ans dans un club de son Düsseldorf natal jusqu'aux légendaires années DC-10 à Ibiza, la musique de Loco Dice se distingue par son approche radicale et incarnée. Il a émigré à Brooklyn pour enregistrer 7 Dunham Place, l'album qui l'a confirmé it boy de la musique électronique, une sorte de bande-originale de sa vie à NYC avec son complice de toujours Martin Buttrich.
 
La suite, vous la connaissez sans doute : l'interminable tournée des grands clubs qui suit 7 Dunham Place réussit à le faire jouer 200 dates sur les 5 continents à une cadence infernale. Tout 2008 Pimp Jackson is Talkin' Now nous a titillé les oreilles et les tripes à toute heure de la nuit, voire du matin.
 
UNDER 300 WORLD TOUR : SENTIR LE PUBLIC AU PLUS PRÈS...
 
La machine à clubber Loco Dice ne s'arrête pas là pour autant, puisque pour débuter 2009 il opère un retour aux sources avec un concept de tournée assez rare pour être salué : une tournée des « petits » clubs pour des expériences intimistes. 300, c'est la capacité moyenne des clubs investis par le 300 world tour !
 
Artiste intègre et visionnaire, Loco Dice pourrait s'en tenir à jouer dans des clubs énormes. A la place, il revient vers des lieux qui l'ont vu naître en tant qu'artiste, pour sentir le public au plus près. L'idée a germé à la fin du colossal 7 Dunham Place Tour où Loco Dice a écumé les plus grands espaces de la planète. Le son, lui, ne changera pas : on dansera sur du Loco Dice pur jus. C'est l'expérience qui sera différente : pour les danseurs d'une part mais aussi pour Loco Dice. Le partage d'émotions entre l'artiste, nez-à-nez avec un public de happy-fews, et le dancefloor rempli à bloc n'en sera que plus intense et euphorique.
 
UNE SEULE DATE EN FRANCE...
 
Le Under 300 Tour s'arrête pour une seule date en France, et c'est le Djoon qu'a retenu Loco Dice. Capacité limitée pour un maximum d'âme : ça sentait le Djoon à plein nez, vous nous l'accorderez. Ce sera surtout pour les clubbers présents l'occasion unique d'entendre de tout près le charismatique Don Juan des platines jouer une sélection deepissime et allumée, avant la sortie d'un double CD mi-house mi-deep... Attention à Loco Dice le 27 : il n'y en aura pas pour tout le monde.
 
 
Under 300 présente Loco Dice
Vendredi 27 Février 2009
 
Loco Dice [Desolat | US]
D'julz [Ovum | Poker Flat | Fr]
Tibo'z [Strictly House | Fr]
Paco [Open House | Fr]
 
 
Djoon
22 boulevard Vincent Aurio
75013 Paris
Métro Quai de la Gare
À partir de minuit
Entrée 15 €
 
 

Ajouté le 24/02/2009 à 16h36, consulté 1393 fois

> retour page précédente  > Boites Paris





Soyez le premier à rédiger un commentaire sur cet article !

Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.