Soirées Live-Boutique.com au Glaz’art: nouveaux artistes tous les mois

Magazine > Soirées >

Soirées Live-Boutique.com au Glaz’art

Soirées Live-Boutique.com au Glaz’art

Résumé
Chaque mois trois producteurs s'associent pour présenter leurs jeunes talents au Glaz'art.

Soirées Live-Boutique.com au Glaz’art

Chaque mois trois producteurs s'associent pour présenter leurs jeunes talents au Glaz'art.
 
Live-boutique.com est constituée de 10 producteurs de spectacle. Le concept est simple : partager et mutualiser ses expériences afin de promouvoir l'émergence d'une production de qualité.
 
Live-Boutique.com s'est associée avec le Glaz'art pour proposer un rendez vous de nouveaux artistes tous les mois.
 
Privilégier la découverte, l'éclectisme et renforcer l'accessibilité par une politique tarifaire séduisante et attractive, telle est la volonté de ces rencontres.
La première édition du 15 octobre a été un véritable succès alors ne ratez pas les prochaines éditions !
 
Mardi 25 Novembre rendez vous avec Yoanna, Chat et Flow pour une soirée chanson.
 
Yoanna est une fille hors norme, avec un style inclassable vous offrant un cocktail de 12 chansons mêlant le punk et la musette, la poésie et l'humour, le sexe et la tendresse.
 
Flow, de sa voix cassée et puissante, nous emmène dans un monde pas toujours florissant et nous offre matière à réflexion avec une touche de cynisme et d'autodérision. Mais quant un sentiment s'exprime ainsi en toute sincérité, cela exerce une influence pour tous ceux qui sont prêts à la recevoir et à se donner de plus en plus de doses d'amour.
 
Chat propose des chansons nées d'un souffle d'air en suspension au-dessus d'un clavier, qui ont été inventées dans le plus simple appareil. L'époque n'est plus aux détours, pas de subterfuge, pas d'arnaque racoleuse.
                               
Mercredi 17 Décembre, pour ce dernier rendez vous d'automne, Orly Chap, Dahlia et Yules seront sur la scène du Glaz'art.
 
Ceux qui ont vu Orly CHAP en concert savent combien elle est indomptable. Orly sait rugir ou caresser, comme un fauve qui sort ses griffes. Voix sauvage, univers hors format et fièvre rock'n'roll : voici une chanteuse qui ne cherche pas à rentrer dans le rang.
 
Passant du rock à la pop ou encore à la folk, l'esprit de synthèse dépasse les étiquettes et les modes avec un sens des mélodies à la fois simple et efficace. La musique de Dahlia est à la fois douce et vénéneuse, sensible et captivante.
Indépendants et multi instrumentistes, les deux frères Yules écrivent à quatre mains leur « pop songs » nourries de folk et de rock, de mélancolie amoureuse, d'introspection et l'élégance. 

Glaz'art
7 à 15 avenue Porte de la Villette
75019 Paris
Métro porte de la villette
http://www.myspace.com/liveboutiqueauglazart

Ajouté le 20/11/2008 à 15h35, consulté 384 fois

> retour page précédente




  • Et seulement 10€ la soirée !...
    par Jim le 21/11/2008 à 10h45
    Et seulement 10€ la soirée !

Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.