Savoie Mont Blanc Tourisme donne le coup d’envoi à Paris

Magazine > Sport >

Savoie Mont Blanc Tourisme donne le coup d’envoi à Paris

Savoie Mont Blanc Tourisme donne le coup d’envoi à Paris

Résumé
A l'heure de l'ouverture de ses premiers domaines skiables, Savoie Mont Blanc Tourisme invite tous les Franciliens à démarrer la saison au coeur de Paris depuis le 26 novembre.

Savoie Mont Blanc Tourisme donne le coup d’envoi à Paris

A l'heure de l'ouverture de ses premiers domaines skiables, Savoie Mont Blanc Tourisme invite tous les Franciliens à démarrer la saison au coeur de Paris depuis le 26 novembre.
 
À la faveur d'une mise en scène 100 % Montagne, le quartier de Bercy Village prend de l'altitude et transformera, du 6 au 15 décembre, l'évasion en expériences inédites.
 
L'esprit Montagne de Savoie Mont Blanc souffle sur Bercy Village

Jusqu'au 6 janvier 2009, le quartier de Bercy Village se pare des couleurs de Savoie Mont Blanc pour offrir aux Franciliens le meilleur de la Montagne.
 
Sapins géants, mise en lumière scintillante, déco d'ambiance ... transformeront la Cour Saint-Émilion en station 100 % tendance.
À découvrir également, une grande exposition photo « Les Couleurs du Temps », réalisée en partenariat avec le Dauphiné Libéré et signée des plus grands reporters Montagne.
 
Du 6 au 15 décembre : ambiance d'exception et animations gratuites pour tous
 
Les samedis et dimanches de 11h à 20h, la Place des Vins de France prend des airs de front de neige, avec un programme d'animations gratuites au sommet. Descente infernale en luge, défi de biathlon laser, parcours du Petit Trappeur à raquette : autant d'activités ludiques pour les enfants, rythmées par des happening de « lutins géants ». La cour Saint Emilion sera plongée pour sa part dans l'ambiance musicale des Cors des Alpes avec au menu, ateliers cuisine animés par la célèbre Mercotte, dégustations de produits savoyards et tous les conseils utiles pour bien préparer son séjour en Savoie Mont Blanc.
 
Des séances d'initiation au roller-ski proposées en exclusivité
 
Pour bien se préparer physiquement avant les premières descentes, rien de tel qu'un entraînement au coeur de la capitale ! Utilisé notamment par les skieurs nordiques pour être au top de la forme toute l'année, le roller-ski permet de se « mettre en piste » de manière ludique ou plus sportive. Après l'effort... le réconfort, avec une ambiance 100 % détente. Une terrasse d'altitude permettra de se prélasser dans des transats et déguster une bonne tartiflette. Un bain nordique, chauffé au feu de bois, viendra pimenter la pause détente. Une expérience unique à tester gratuitement en solo ou en duo.
 
Participer à l'aventure de La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc
 
À un mois du départ de la plus grande course internationale de chiens de traîneaux réunissant les meilleurs compétiteurs, les visiteurs pourront découvrir cette discipline aux côtés d'un musher passionné, avec pour les enfants une surprise à la clé.

Ajouté le 01/12/2008 à 17h20, consulté 480 fois

> retour page précédente




  • Fantastic goods from you, man. I've have an unders...
    par Fantastic goods from you, man. I've have an understanding of your stuff priveous to and you're just particularly excellent. I seriously like what you've acquired here, really like what you are saying and the way in which you say it. You make it entertaini le 04/12/2012 à 13h48
    [message en cours de modération...]

Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.