Le Jules Verne a réouvert ses portes avec une nouvelle déco signée Patrick Jouin

Magazine > Restaurants >

Restaurant Jules Verne : nouveau design

Restaurant Jules Verne : nouveau design

Résumé

Le restaurant gastronomique du 2ème étage de la Tour Eiffel a réouvert ses portes fin décembre après plusieurs mois de travaux.


Voir aussi : Restaurants Paris

Restaurant Jules Verne : nouveau design

Le restaurant Jules Verne, restaurant gastronomique du 2ème étage de la Tour Eiffel a réouvert ses portes fin décembre après plusieurs mois de travaux.
 
Géré par Alain Ducaste, il a entièrement été redécoré par le designer Patrick Jouin.
 
A 125 mètres au dessus du sol, accessible directement depuis un ascenseur privatif, le Jules Vernes vous offre une vue spectaculaire.
 
Chaque salle, disposée selon la ligne des 4 piliers de la Tour Eiffel a été baptisée en fonction du panorama qu'elle offre au client. Vous avez ainsi la salle Trocadéro, Champs de Mars ou encore Branly.
 
Patrick Jouin a énormément travaillé sur l'éclairage du restaurant Jules Vernes pour que la vue panoramique soit aussi bien présente de jour que de nuit. Pour l'ensemble de la décoration du restaurant, il a voulu « suivre le côté pas naturel de la tour Eiffel sans tomber dans le grotesque ». il y a donc seulement quelques éléments de bois, mais habillés de verre ou de cuir pour prolonger l'idée d'acier.
 
Le restaurant est ouvert tous les jours de 12h15 à 13h30 et de 18h30 à 22h.

Ajouté le 09/01/2008 à 16h35, consulté 4407 fois

> retour page précédente  > Restaurants Paris




  • + de photos please......
    par suprême le 18/02/2008 à 20h19
    + de photos please...

Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.