Résumé
Le Paris Jazz Festival, c'est huit semaines de concerts en plein air, dans le cadre bucolique du Parc floral de Paris. Du 9 juin au 29 juillet, week-end après week-end, les artistes se succéderont pour faire découvrir au grand public la magie du jazz.
Et quels artistes ! Thomas Dutronc, le trompettiste Wynton Marsalis, la star montante Robin McKelle, ou encore le très planant trio suédois E.S.T. Pour ne citer qu'eux. Au total plus de trente concerts répartis sur les week-ends du Paris Jazz Festival.
Entre les concerts, ne manquez pas, les ateliers de danse, les fanfares ambulantes, les expos et toutes les autres animations qui viendront réveiller le Paris floral de Paris pendant le festival. Le Paris Jazz Festival a été conçu comme un évènement « familial » où il est possible de passer toute la journée au parc et de pique-niquer, profiter des animations ou tout simplement prendre le soleil entre deux concerts.
Entrée du Parc Floral :
Plein tarif: 5 €,
Tarif réduit (7 à 25 ans) : 2,50 €,
Gratuit pour les - de 7ans
Concerts et animations gratuites
Du 9 juin au 29 juillet 2007, les samedi et dimanche de 9h à 20h, concerts entre 15h et 18h
Retrouvez toute la programmation sur le site du Paris Jazz Festival.
Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée. |