Résumé
La Matador, bar club, vient d'ouvrir rue Rochechouart, dans le 9ème. Le Matador est un hommage au versant le plus flamboyant de la corrida.
Voir aussi : Bars Paris
La Matador, bar club, vient d'ouvrir rue Rochechouart, dans le 9ème.
Le Matador est un hommage au versant le plus flamboyant de la corrida. Murs vermillon et décoration haute en couleurs pour ce nouveau bar d'ambiance du 9ème arrondissement où vous pourrez boire tranquillement une Desperados pression, vous laisser aller à la dégustation d'un cocktail «maison» ou partager une bouteille d'un bon whisky.
Dans une ambiance cosy avec tables basses en bois sombre, fauteuils et banquettes de velours pourpre et or vous pourrez vous retrouvez pour boire un verre entres amis au gré d'une ambiance musicale décontractée.
En plus, vous pouvez bénéficier des happy hour dès 17h et jusqu'à 22h.
Comme le patron est aussi passionné de ballon rond, le Matador se transformera dès le 7 juin, date du coup d'envoi de l'Euro 2008 en arène du foot avec une retransmission de tous les matchs sur grand écran.
Le Matador
Bar-club
58, rue de Rochechouart
75009 Paris
Crédits photos: Adrien Seguis
Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée. |