Matador : nouveau bar d'ambiance à Paris 9

Magazine > Bars >

Matador : nouveau bar d'ambiance

Matador : nouveau bar d'ambiance

Résumé
La Matador, bar club, vient d'ouvrir rue Rochechouart, dans le 9ème. Le Matador est un hommage au versant le plus flamboyant de la corrida.

Voir aussi : Bars Paris

Matador : nouveau bar d'ambiance

La Matador, bar club, vient d'ouvrir rue Rochechouart, dans le 9ème.
 
Le Matador est un hommage au versant le plus flamboyant de la corrida. Murs vermillon et décoration haute en couleurs pour ce nouveau bar d'ambiance du 9ème arrondissement où vous pourrez boire tranquillement une Desperados pression, vous laisser aller à la dégustation d'un cocktail «maison» ou partager une bouteille d'un bon whisky.
 
Dans une ambiance cosy avec tables basses en bois sombre, fauteuils et banquettes de velours pourpre et or vous pourrez vous retrouvez pour boire un verre entres amis au gré d'une ambiance musicale décontractée.
 
En plus, vous pouvez bénéficier des happy hour dès 17h et jusqu'à 22h.
 
Comme le patron est aussi passionné de ballon rond, le Matador se transformera dès le 7 juin, date du coup d'envoi de l'Euro 2008 en arène du foot avec une retransmission de tous les matchs sur grand écran.
 
 
Le Matador
Bar-club
58, rue de Rochechouart
75009 Paris


Crédits photos: Adrien Seguis

Ajouté le 03/06/2008 à 14h49, consulté 1817 fois

> retour page précédente  > Bars Paris




  • Je, Frane7ois Villon est extraordinaire aussi il p...
    par Je, Frane7ois Villon est extraordinaire aussi il paiart, ca se passe au moyen age.@Electrome9nage8re: ah bah moi je le trouve ge9nial... pour une fois qu'un livre me plait!@Sand: ce livre m'a pris beaucoup de temps, je lis le soir dans mon lit, d'of9 des le 22/01/2013 à 08h08
    [message en cours de modération...]

Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.