Le Tamanoir est blanc: des gâteaux et gourmandises raffinés, essentiellement sucrés, accessibles par Internet.

Magazine > Vie de Paris >

Le tamanoir est blanc

Le tamanoir est blanc

Résumé

Pour tous les parisiens qui rêvent d’un bon dessert le soir en rentrant chez où pour leurs dîners entre amis, mais qui n’ont pas le temps de s’arrêter dans une pâtisserie, il y a une solution : la tamanoir est blanc.

Le tamanoir est blanc

Pour tous les parisiens qui rêvent d'un bon dessert le soir en rentrant chez où pour leurs dîners entre amis, mais qui n'ont pas le temps de s'arrêter dans une pâtisserie, il y a une solution : la tamanoir est blanc.
 
En effet, le Tamanoir est blanc propose des gâteaux et gourmandises raffinés, essentiellement sucrés, accessibles par Internet.
Vous pouvez donc choisir le dessert donc vous avez envie, tout en restant derrière votre écran. Choisissez, commandez, et vous pourrez être livrés le jour même.
 
Pour ceux qui préfèrent faire du lèche vitrine réel, le Tamanoir est blanc a également une boutique sur Paris.
 
Le Tamanoir a été fondé par Nelly et André Cohen, tous deux issus de la communication, ils ont décidé de créer avec des professionnels, "une gamme gourmande pour ceux qui recherchent la qualité et le plaisir de partager (ou pas, selon l'appétit !) des gâteaux, des tartes, des macarons ...
Nouvelles saveurs, nouvelles textures, nouvelles couleurs, nous avons tout mis en œuvre pour le plaisir des yeux et des papilles. "
 
 
La boutique du "Tamanoir est Blanc"
Du lundi au samedi de 11h30 à 19h00
Dimanche 10h00 à 13h00.
Quartier des Batignolles au 81 rue Truffaut, Paris 17ème
Tél. :01 44 85 05 83
Métro : Brochant, ligne 13

Le site du Tamanoir est blanc 

Ajouté le 10/12/2007 à 15h40, consulté 889 fois

> retour page précédente





Soyez le premier à rédiger un commentaire sur cet article !

Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.