Le Cadran Hôtel Paris 7 dévoile son nouveau visage cocoon et ultra-contemporain.

Magazine > Hôtels >

Le Cadran Hôtel inaugure un concept « design cocoon »

Le Cadran Hôtel inaugure un concept « design cocoon »

Résumé
Impression de se « sentir chez soi » ... Ambiance zen et lumineuse en plein coeur de Paris, Le Cadran Hôtel dévoile son nouveau visage cocoon et ultra-contemporain.

Voir aussi : Hotels Paris

Le Cadran Hôtel inaugure un concept « design cocoon »

Impression de se « sentir chez soi » ... Ambiance zen et lumineuse en plein coeur de Paris, Le Cadran Hôtel dévoile son nouveau visage cocoon et ultra-contemporain.
Une expérience à vivre de la réception aux chambres et junior suite, en passant par la salle de petit-déjeuner, le business center ou le BAR à chocolat.
 
Accueil chaleureux et personnalisé de Carole Blot et de son équipe, tout est mis en œuvre pour faciliter le séjour d'une clientèle cosmopolite constituée de jeunes couples en lune de miel, de quadras séjournant dans la Capitale pour affaires ou de seniors globetrotters.
 
Outre le charme de cet hôtel très calme, l'emplacement est aussi des plus séduisants.
A deux pas de la Tour Eiffel, des Invalides ou du Musée d'Orsay, Le Cadran Hôtel est au coeur du «Paris-village» du VIIème, proche du marché de la rue Cler où l'on peut déguster tous les jours de véritables produits du terroir et profiter des terrasses bordant la très commerçante rue piétonne.
 
Un design cocoon
 
Camaïeux de gris soulignés d'orange, de vert pomme ou de fuchsia, lignes épurées, matières nobles, la décoration est signée par l'architecte décorateur Olivier Gossart qui a mâtiné l'hôtel de son style design cocoon facile à vivre.
Qu'il s'agisse des 26 chambres standards équipées de lits queen size (160 x 190 cm) ou des14 chambres avec lit King size (180 x 190 cm) ou Twin (2 x 90 x 190 cm ) ou de la suite familiale de 29m2, la lumière a été étudiée de près : têtes de lit éclairantes avec variateurs de lumière intégrant différents scénarii savamment choisis par pour créer des ambiances changeantes et confortables sculptant le décor. Spots directionnels de lecture, puits de lumière dans certaines salles de bains,..., une recherche de chaleur et de confort, jusqu'aux serviettes de bain moelleuses et aux couettes douillettes garnissant les larges lits.
 
Un service « aux petits oignons »
Wifi gratuit dans tout l'hôtel, coffre-fort, climatisation, chauffage individuel, double vitrage, mini-bar, téléphone direct, TV écran plat câblée et sèche-cheveux dans toutes les chambres, l'hôtel est également équipé d'un business center en accès libre.
 
Quant aux petits déjeuners, ils sont servis dans une ancienne cave voûtée largement éclairée où l'on peut savourer de délicieux breakfast de 7 h à 10 h (11h les samedis et dimanches). Un copieux buffet propose café, thé, chocolat, lait, jus de fruits, 4 sortes de céréales, viennoiseries, baguette, pain aux céréales, salade de fruits frais, fromages, fromage blanc, charcuterie, miel et une multitude de confitures.
 
Le premier BAR à chocolat d'hôtel parisien est signé Christophe Roussel...
 
Avec entrée directe de la rue du Champ de Mars et accès privilégié de l'hôtel pour les clients de l'hôtel du Cadran, l'espace gourmand imaginé par le détonant et pétillant chocolatier pâtissier nouvelle génération est à l'image de ses créations : associations de goûts incroyables et harmonies de couleurs explosives.
Outre le BAR à chocolat qui sert des chocolats chauds parfumés au piment, à l'orange, à la framboise, ou à la vanille, on y trouve les nouveaux macarons cocktails Rhum/Coca et Daïquiri aux zestes de citron vert ou encore la délicate carte de chocolats réalisés à partir des meilleurs crus d'Afrique, du Venezuela, de Saint- Domingue ou encore de Madagascar ou de Trinidad...
 
Hôtel du Cadran
10, rue du Champ de mars
75007 Paris

Ajouté le 18/05/2009 à 16h41, consulté 908 fois

> retour page précédente  > Hotels Paris





Soyez le premier à rédiger un commentaire sur cet article !

Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.