La Roue en Fête : ne soirée exceptionnelle aux Tuileries au profit de la Fondation Motrice le vendredi 26 juin 2009

Magazine > Parcs et jardins >

La Roue en Fête

La Roue en Fête

Résumé
Une soirée exceptionnelle aux Tuileries au profit de la Fondation Motrice le vendredi 26 juin 2009.

La Roue en Fête

Information de dernière minute: Fête foraine des Tuileries : La soirée au profit de la Fondation Motrice est annulée le vendredi 26 juin.

Une soirée exceptionnelle aux Tuileries au profit de la Fondation Motrice le vendredi 26 juin 2009.
 
Un jour avant son ouverture officielle, la Fête foraine des Tuileries et Marcel Campion offrent leur espace et leurs manèges spectaculaires à la Fondation Motrice. Une occasion rêvée pour tous ceux qui souhaitent soutenir une grande cause tout en bénéficiant d'un accès illimité aux attractions en compagnie de nombreuses personnalités.
 
Soutenir une grande cause en participant à « La Roue en Fête »
La Fondation Motrice est le seul organisme dédié spécifiquement à la recherche sur la
Paralysie Cérébrale. L'Infirmité Motrice Cérébrale ou Paralysie Cérébrale est la conséquence d'une lésion cérébrale survenue chez le nouveau-né peu avant, pendant ou juste après sa naissance. Un nouveau-né sur 450 est atteint de Paralysie Cérébrale en France. Cette infirmité entraîne des handicaps moteurs graves auxquels peuvent s'associer des atteintes sensorielles ou cognitives.
 
Andrea Casiraghi, parrain de la Fondation Motrice
Le fils aîné de Son Altesse Royale La Princesse de Hanovre (née Princesse Caroline de Monaco) n'est pas seulement héritier d'une famille prestigieuse promis à un bel avenir ; il est aussi sensible et généreux et possède cette intelligence du coeur qui le porte naturellement à s'intéresser aux autres. Un intérêt qui s'est transformé en engagement lorsqu'il a rencontré, sur les bancs de l'université, Matthieu Chatelin, atteint de Paralysie Cérébrale.
 
« La Roue en Fête », mode d'emploi
Le public est invité à venir nombreux lors de cette soirée exceptionnelle qui se déroulera le vendredi 26 juin de 19h00 àminuit. Toutes les attractions de la Fête foraine des Tuileries sont libres d'accès pour une entrée forfaitaire entièrement reversée à la Fondation Motrice.
 
Au détour d'un manège, chacun pourra partager ses émotions avec l'une des nombreuses personnalités attendues : Delphine de Turckheim, Ambassadrice de bonne volonté de la Fondation Motrice viendra accompagnée de ses amis, personnalités du monde du spectacle.
 
Tarif adulte : 25 € - Tarif enfant : 15 € - Billets en vente dans toutes les Fnac, Virgin Mégastore, Carrefour, Auchan, E. Leclerc et Cora et sur place le 26 juin dès 19 heures.
 
Jardin des Tuileries – Métro Tuileries – 26 juin de 19h à minuit.
En savoir plus sur la fondation; http://www.lafondationmotrice.org/

Ajouté le 18/06/2009 à 16h57, consulté 665 fois

> retour page précédente




  • That's way more clever than I was expeticng. Thank...
    par That's way more clever than I was expeticng. Thanks! le 29/10/2012 à 15h32
    [message en cours de modération...]

Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.