Grand prix de Paris Innovation 2007 le jeudi 13 décembre à l’hôtel de ville.

Magazine > Emploi >

Grand prix de Paris Innovation

Grand prix de Paris Innovation

Résumé

Le grand prix de paris Innovation 2007 a été remis ce jeudi 13 décembre à l’hôtel de ville.


Voir aussi : Emploi Paris

Grand prix de Paris Innovation

Le grand prix de paris Innovation 2007 a été remis ce jeudi 13 décembre à l'hôtel de ville.
 
Il récompense les porteurs de projets d'entreprises innovantes dans les secteurs des technologies de l'information, de la communication, des biotechnologies, des sciences de l'ingénieur et de l'environnement .
 
Cette initiative a pour but de valoriser des projets technologiques pour donner lieu à des créations d'entreprises ou venir enrichir le portefeuille de produits d'entreprises déjà existantes.
 
La ville de Paris récompense le lauréat de 8000€ et il a l'opportunité d'intégrer l'incubateur Paris Innovation Bourse. C'est le concepteur de "lutherie électronique" DA FACT qui a été sélectionné. La ville de Paris a ainsi voulu récompenser le concept d'innovation musicale.
DA FACT conçoit, fabrique et commercialise une nouvelle génération d'instruments électroniques qui tire partie du potentiel des outils informatiques actuels pour ouvrir de nouvelles possibilités de finesse et de sensibilité au jeu des musiciens sur scène et proposer une nouvelle expérience de l'interprétation.
 
L'organisateur de ce grand prix Paris Innovation est Paris développement, il propose un cadre de travail commun à tous les acteurs parisiens de l'innovation.

Ajouté le 13/12/2007 à 18h18, consulté 2764 fois

> retour page précédente  > Emploi Paris




  • I'm aairfd I'm not available right now I'm curren...
    par I'm aairfd I'm not available right now I'm currently on vacation for the weekend. I can be friends with you on Monday if you post here to remind me. See you around Town! le 24/02/2012 à 04h41
    [message en cours de modération...]

Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.