Paris invite tous les amoureux à venir visiter la capitale au mois de février

Magazine > Vie de Paris >

Février, mois du romantisme à Paris

Février, mois du romantisme à Paris

Résumé

Pour la 2ème année consécutive, Paris invite tous les amoureux à venir visiter la capitale au mois de février au mois de février. Pour l’occasion, des offres exceptionnelles sur les hôtels, restaurants, shopping, visites sur le thème du romantisme sont proposés par les professionnels participants.

Février, mois du romantisme à Paris

Pour la 2ème année consécutive, Paris invite tous les amoureux à venir visiter la capitale au mois de février au mois de février.

Pour l’occasion, des offres exceptionnelles sur les hôtels, restaurants, shopping, visites sur le thème du romantisme sont proposés par les professionnels participants.

Paris fête également la Saint valentin en diffusant des messages et des vidéos des amoureux de la capitale. Un message pour l’amour de votre vie ou une vidéo consacrée à votre amour pour Paris, participez en laissant vos plus belles vidéos ou messages.

Vous avez jusqu'àu 11 février pour envoyer vos vidéos ou jusqu’au 12 au soir pour déposer vos messages.

Les meilleures vidéos seront diffusées sur la journée du 14 sur le site paris.fr, et les 3600 messages défileront sur les panneaux lumineux de la ville dès 6h du matin.

Ajouté le 06/02/2007 à 16h40, consulté 15668 fois

> retour page précédente





Soyez le premier à rédiger un commentaire sur cet article !

Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.