Festival Opéra des Rues les 8, 9 et 10 septembre 2006, spectacles lyriques gratuits pour tous dans les rues du 12e et 13e arrondissement de Paris.

Magazine > Festivals >

Festival Opéra des Rues

Festival Opéra des Rues

Résumé
Les 8, 9 et 10 septembre 2006 le Festival Opéra des rues vous propose des spectacles lyriques gratuits pour tous dans les rues du 12e et 13e arrondissement de Paris.

Festival Opéra des Rues

Les 8, 9 et 10 septembre 2006 le Festival Opéra des rues vous propose des spectacles lyriques gratuits pour tous dans les rues du 12e et 13e arrondissement de Paris.

Depuis cinq ans, Opéra des Rues réjouit les oreilles des néophytes comme celles des mélomanes avertis, avec des spectacles d’opéra les plus variés.
Laissez-vous séduire et rejoignez cette promenade lyrique hors du commun qui vous guidera, de voix en ruelle, de ruelle en spectacle, de spectacle en jardin à la découverte d’un Paris inattendu.

Opéra des Rues a déjà rassemblé plus de 15 000 spectateurs venus de tous les horizons 26 compagnies professionnelles parisiennes, provinciales, ou étrangères, mais aussi une quinzaine de partenaires.

Fidèle à ses programmations passées, le festival se construit autour de spectacles venus de toute la France et présentant des répertoires variés (allant des grandes oeuvres classiques aux créations contemporaines).
Cette année, le festival s’ouvre pour la première fois à l’étranger et invite la Suède et l’Italie à chanter à Paris.

Au programme cette année :

L’Opéra thérapeutique de la compagnie 1200 t/min - Soprano Tout Terrain de la compagnie No Fun Théâtre, Tandis que défilent le ciel et la terre par le Quartetto Urbano, Jeu de pomme, jeux de Paul de la compagnie La Chouette en Liesse - Des meetings suédois par la « Gothenburg academy of opera school, Les Cris Song Book des Cris de Paris, Cenerentola-Valise de la compagnie Opéra.3, et Les Ballets Grooms de la compagnie Les Grooms.

Site officiel: http://www.operadesrues.com

 

Ajouté le 23/08/2006 à 16h43, consulté 439 fois

> retour page précédente





Soyez le premier à rédiger un commentaire sur cet article !

Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.