Les dimanches au galop aux hippodromes d'Auteuil et de Longchamp, les 4 dimanches d’avril et 3 dimanches de mai.

Magazine > Balades >

Dimanches au galop

Dimanches au galop

Résumé
Les dimanches au galop sont des journées portes ouvertes organisées au cours des 4 dimanches d'avril et de 3 dimanches de mai, aux hippodromes d'Auteuil et de Longchamp.

Dimanches au galop

Les dimanches au galop sont des journées portes ouvertes organisées au cours des 4 dimanches d'avril et de 3 dimanches de mai, aux hippodromes d'Auteuil et de Longchamp.
 
Depuis 4 saisons, les dimanches au galop ont conquis parisiens et franciliens qui viennent profiter de ces après midi ludique pour se détendre et prendre une grande bouffée d'air.
 
Au cours de ces « dimanches au galop » petits et grands vont retrouver, à Auteuil et à Longchamp, les activités et animations gratuites qui ont fait leur bonheur et le succès des éditions précédentes : baptême à poney, manège, prêts de jeux de plein air, espaces ludiques et interactifs, gourmandises, photos souvenirs, visites des «coulisses» de l'univers des courses et baptêmes de pari pour les adultes.
 
Escapade ludique et originale, les «Dimanches au Galop» font l'unanimité, que l'on soit en famille ou entre amis. Sport, jeu et spectacle sont au rendez-vous tout au long de l'après-midi grâce aux courses de galop ; jockeys et pur-sang offrent le meilleur de leur talent, dans une belle ambiance de passion.
 
Lieux de rencontre et de convivialité, espaces de détente privilégiés, à quelques minutes du coeur de Paris, Auteuil et Longchamp accueillent le public dans un espace de «mise au vert», ombragé et fleuri, aménagé pour la détente et le pique-nique.
 
Calendrier des «dimanches au galop»
 
- 6 avril Longchamp
- 13 avril Longchamp
- 20 avril Auteuil
- 27 avril Longchamp
- 4 mai Auteuil
- 11 mai Longchamp
- 18 mai Longchamp
 
Entrée, parking et navettes, tout est gratuit.

www.dimanchesaugalop.com

Ajouté le 28/03/2008 à 10h58, consulté 1722 fois

> retour page précédente





Soyez le premier à rédiger un commentaire sur cet article !

Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.