Résumé
Danny Krivit au Djoon le dimanche 17 février, aux côtés de Greg Gauthier.
Voir aussi : Boites Paris
Danny Krivit sera au Djoon le dimanche 17 février, aux côtés de Greg Gauthier.
Danny Krivit est bien sûr l'un des créateurs, avec Francois K et Joe Claussell, de la mythique soirée new yorkaise Body and soul au club Vinyl.
Il est également en charge de l'univers artistique et dj résident de la soirée The 718 sessions du club Deep de Manhattan élue Best Party In NYC.
Prés de quarante années de DJing et des chiffres à en faire pâlir plus d'un :
En 1999, devant 15 000 personnes pour le Body and Soul "Summer Stage" events dans Central Park, NYC et bis repetita pour les éditions suivantes. En 2001 au Japon pour le réveillon, devant cette fois prés de 21 000 personnes. New-York City été 2003, 7000 chanceux au Museum Of Modern Art's. Et encore au japon en décembre 2005 au club Ageha, et encore 7000 fetards.
Ainsi qu'une liste de résidences qui n'en finit pas de s'allonger : Area, Dancateria, The Ice Palace, Laces, The Limelite, Red Zone, Save The Robots, Studio 54 (Virgin Islands), Tracks, The Tunnel, The World, et beaucoup, beaucoup d'autres, et parfois même au Paradise Garage.
Surnommé depuis le début des années 80 le "king of the Re-edit", la réputation et le talent de Danny Krivit continuent d'opérer sur le continent américain mais pas seulement car ces passages en Europe ou au Japon ont laissés des traces indélébiles.
Très peu d'artistes peuvent revendiquer une telle palette de savoir-faire et c'est ce qui fait de lui un personnage principal de la scène New-Yorkaise.
DJOON, 17 février de 18h00 à 00h00
22 boulevard Vincent Auriol
75013 Paris
01 45 70 83 49
Métro : Quai de la gare.
Consommations 5 à 10€
Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée. |