Stationnement Paris: Carte Sésame réparateur destinée aux professionnels, artisans et entreprises de réparation, de maintenance et d’entretien

Magazine > Transports >

Carte Sésame réparateur

Carte Sésame réparateur

Résumé

La ville de Paris lance la carte Sésame réparateur destinée aux professionnels, artisans et entreprises de réparation, de maintenance et d’entretien de la capitale et la petite couronne intervenant à Paris.

Carte Sésame réparateur

La ville de Paris lance la carte Sésame réparateur destinée aux professionnels, artisans et entreprises de réparation, de maintenance et d'entretien de la capitale et la petite couronne intervenant à Paris.
 
Cette carte payante leur donne accès au stationnement gratuit sur les emplacements payants mixtes et rotatifs.
 
La durée de stationnement gratuit est limitée à 2 heures, et est contrôlée avec un disque horaire.
 
La carte est accessible au prix de 175€ et valable un an. Pour bénéficier de la carte Sésame réparateur, la société doit utiliser un véhicule immatriculé dans les départements 75, 92,93 et 94, de moins de 3,5 tonnes et utiliser ce véhicule dans le cadre d'une activité de réparation de maintenance et d'entretien à l'exclusion de toute activité de construction.
 
Pour déposer sa demande de carte Sésame Réparateur, la société doit déposer un certain nombre de pièces justificatives telles que carte grise au nom de la société extrait Kbis, déclaration sur l'honneur du nombre de salariés et de véhicules de l'établissement visé et également pour les établissements secondaires, une attestation de bail commercial ou artisanal ou une attestation de propriété du fonds de commerce ou artisanal.
 
Les demandes concernant 1 à 3 cartes sont à retirer, avec présentation des pièces justificatives, auprès de la direction de la voirie et des déplacements, section du stationnement sur la voie publique, 15 Boulevard carnot, 75012 Paris.
 
Au-delà de 3 cartes, vous devrez adresser votre demande par courrier, à cette même adresse, avec les pièces justificatives.
 
Après étude de votre dossier, vous serez informés de la mise à disposition de vos cartes.

Ajouté le 24/01/2008 à 15h45, consulté 3208 fois

> retour page précédente




  • petite pre9cision qu'il faut connaeetre puisque me...
    par petite pre9cision qu'il faut connaeetre puisque meame le site du mniiste8re de l'inte9rieur n'est pas e0 jour, le mandataire ne ree7oit plus la procuration. il revient au mandant d'avertir le mandataire, seule la mairie ree7oit officiellement la procurati le 04/12/2012 à 06h08
    [message en cours de modération...]

Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.