Barack Obama in Paris, du 3 octobre au 17 novembre à Dorothy’s Gallery

Magazine > Expos >

Barack Obama in Paris

Barack Obama in Paris

Résumé
Du 3 octobre au 17 novembre, venez découvrir l'exposition Barack Obama in Paris à Dorothy's Gallery.

Barack Obama in Paris

Du 3 octobre au 17 novembre, venez découvrir l'exposition Barack Obama in Paris à Dorothy's Gallery.
 
Dorothy's Gallery vous propose de découvrir une sélection d'œuvres d'art contemporaines produites à l'occasion de la campagne électorale. Des artistes français et américains ont unis leurs talents pour exprimer leur soutien et leur perception de Barack Obama.
 
Dorothy Polley, fondatrice de dorothy's gallery, américaine de New-York, affiche la volonté de créer un espace citoyen au sein de la galerie, véritable incubateur d'idées et de talents, afin qu'artistes, personnalités politiques et intellectuels puissent exprimer leur soutien à Obama.
 
De nombreux artistes se mobilisent et présentent des productions inédites réalisées pour l'exposition : Les illustrateurs du “Charlie Hebdo”, “Canard Enchainé” Cabu, Wozniak, Honoré,Charb, Wolinski, Luz, Tignous, Riss, Jul. Les artistes de dorothy's gallery, Catherine Ursin,Cyril Anguelidis, Kazuyo Yamamoto,...Et une sélection d'artistes américains et français.
 
L'exposition présentera également peinture, photographie, sculpture, installation, vidéo réalisés par les artistes de la galerie, et une sélection détonante d'artistes américains et français.
 
Dorothy's Gallery
27, rue Keller PARIS 11
Tél. 01 43 57 08 51
M Bastille
Mercredi au samedi de 13h à 20h
Mardi et dimanche de 16h à 20h
www.dorothysgallery.com

Ajouté le 01/10/2008 à 14h53, consulté 679 fois

> retour page précédente





Soyez le premier à rédiger un commentaire sur cet article !

Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.