Agenda Paris 13 > The 5 Beats reçoit Âme & Osunlade

Agenda > Archives Mars 2007 > Clubbing >

The 5 Beats reçoit Âme & Osunlade

Annoncer un évènement

The 5 Beats reçoit Âme & Osunlade

The 5 Beats reçoit Âme & Osunlade

> Paris 13

Real Tone Records, le label Parisien, présente: The 5 Beats édition n°10

Samedi 31 Mars 2007 / The 5 Beats / Le Djoon – Paris

Âme (Innervisions Records / Berlin)
Osunlade (Yoruba Records / Santorini)
Franck Roger (Real Tone Records / Paris)

Le label parisien Real Tone Records et le Djoon ont le plaisir de vous inviter pour la dixième édition des soirées « The 5 Beats » pour amorcer le printemps de la plus belle des manières.
Avec une première partie d'année dédiée à la dance music « made in Big Apple », The 5 Beats réunit un plateau d'artistes représentatif de la nouvelle garde européenne, au spectre musical inclassable, dans ce club intimiste qu'est le Djoon.
Ce lieu à l’aspect à la fois futuriste et rétro, qui a tout pour nous rappeler les lofts New-yorkais avec son plafond de sept mètres de hauteur, sa baie vitrée, ses murs en béton brut et sa décoration mêlant matières soyeuses et chaleureuses, se présente comme la meilleure alternative aux grands complexes surpeuplés.
En invitant Âme, c'est une grande partie de l'année 2006 qui vient à nous. Fleuron de l'école germanique ce duo de producteurs allemands originaire de Karlsruhe crée le label Innervisions avec Dj Dixon et signe le tube de 2006: « Rej ». Exemple parfait du morceau « crossover », entre house minimale et techno de Detroit, ce titre est joué par tous les Dj's, programmé par toutes les radios, présent dans toutes les compilations et entendu par tous les clubbers….. Autant dire que ce sont les artistes du moment, et c'est Frank, moitié du duo, qui fera le déplacement.
Le deuxième invité de la soirée est presque un habitué des lieux puisqu'il a largement contribué au succès de la soirée « The 5 Beats » du mois de janvier. Artiste décalé au talent brut et à la musique alternative, Osunlade dirige l’un des plus beaux labels de dance music: Yoruba. C'est en amoureux de Paris qu'il reviendra jouer et nous fera partager quelques-unes de ses dernières productions.
Enfin que dire de plus sur Franck Roger... Dj infatigable qui voyage à travers le monde, il est impératif de l'écouter mixer si vous voulez être à la pointe de ces dernières productions... WATCH OUT !!

www.realtonerecords.com / www.myspace.com/realtonerecords
www.innercityvisions.com / www.myspace.com/innercityvisions
www.yorubarecords.com / www.myspace.com/yorubarecords
www.djoon.fr / www.myspace.com/djoonclub

Le Djoon,
22 boulevard Vincent Auriol, 75013 Paris, M°: Quai de la gare.
Entrée 14 € / consommations 5 à 10 € / 23h30 à l’aube.

Mobile : 06 17 84 21 63

orel@realtonerecords.com

Le Samedi 31 Mars 2007
Retour