Agenda Paris 1 > "Red Carpet" (Summer Session)

Agenda > Archives Juillet 2008 > Clubbing >

"Red Carpet" (Summer Session)

Annoncer un évènement

"Red Carpet" (Summer Session)

"Red Carpet" (Summer Session)

> Paris 1

Après une dernière édition, "So Chic" à l'Alternative fin juin,

La soirée qui "a un gout d'autrefois" revient, en plein cœur de l'été, a des origines plus "underground" avec une édition "100% Hot", toujours au cœur de le capitale !!!

"NFTG/SUSrec." déroule le tapis rouge pour les deux résidents mythiques des fameuses "Kit Kat" au Studio 287 : W.A.R.R.I.O. & Tibo'z !!!

Vous retrouverez aussi à leurs côtés :
Alpha Rhythm après avoir signé cette hiver avec le label Allemand : "PLATTENSPIELER" Records (RMX de Frisoni & Bonora “Electronic Cloud” disponible sur Beatport), il vient de signer avec un autre label Allemand : "MINIMAL MILITA" Records, pour la sortie prochaine de son propre titre : “Show Must Go On” (les remixes des artistes “T_Crew” et “Adrien M“ accompagneront la sortie). Son morceau sera disponible exclusivement sur beatport à partir du mois d’aout ;
Matriaz pour représenter le collectif "W.A.F." avec un set minimal pumping ;
Ab.shab & EmmanuelR dj's résident des soirées Red Carpet clôturerons cette édition avec un set aux rythmes d'une house soutenue pour lancer l'after qui débutera avec V'style et tout les autres acteurs de cette soirée avec bien sûr des invités surprises de qualité a découvrir ou redécouvrir jusqu'a Midi !


Vous retrouverez donc aux platines pour vous faire suéer de 22h à Midi sur les meilleurs sons (Electro-Tek-House-Minimal) de cette été & de ceux déjà passés :


"WARM-UP" By : V'Style (Matrice Records) ;


_ Alpha Rhythm (Minimal Milita - Plattenspieler - AutomatX Records) ;
Dj, Producteur et Label manager, cet artiste a dédié les dix dernières années de sa vie à la musique sous toutes ses formes.
Après avoir travaillé avec certains des plus grands artistes compositeurs du Québec, que se soit en musique Hip Hop, Dance, Electro, Industriel ou Trance (Dj Shortcut, Yacoub Moilim, Dj Mad, Dj Earthquake, Macfly, Component, Paratonerf, Braincell Kolapsing, Iznogood, Dj Thor, AgentSpy), il signe en 2003 ses premières compositions sous différents pseudonymes à travers des labels de tous les coins du monde.
En 2006, il décide de prendre sa carrière en main et traverse l’océan Atlantique. Présentement installé dans la ville lumière, il nous revient avec un son “Electro-Minimal”. Ce style le représente bien et par sa constante évolution il apportera sa touche personnelle et ne laissera personne indifférent. En collaboration avec le Label Group Québécois : "Elektrofone" Records, en Juin 2008 le Sub-label Parisien AUTOMATX Records est lancé. En partenariat avec des artistes comme Nicolas Chenard (Absolut Freak Records), Adrien M ou Dj Tonio (MB Elektroniks), Alpha Rhythm apportera son expérience et ses connaissances afin de toujours trouver un son de qualité en représentant au mieux le mouvement "Minimaliste" actuel. Ses Remixs ainsi que ses propres productions font du bruit et sont jouées par les plus grands !!!
http://TheAlphaRhythm.com - http://AutomatxRecords.com - http://www.myspace.com/TheAlphaRhythmt1R

_ Matriaz (Just 4 You - W.A.F.) ;
Véritable passionné de musique, Matriaz tombe dans la musique électronique en 1998 il découvre le phénomène à travers les grandes soirées parisiennes, il ne mettra pas longtemps a dompter les platines et a distiller un son house de qualité. Au fur et à mesure, Matriaz trouve sa place dans le paysage nocturne parisien, il joue régulièrement dans les bars de la capital comme le "Mixer Bar", le "Berimbar", le "Smile", le "Fluid", le "Café Des Sports" (...) et de plus en plus en dehors !!!
Il est également dj résident de la "W.A.F" Radio avec son émission "Just For You" tous les jeudis de 16H00 à 18H00 pour du pure son : House / Minimal !!!
http://myspace.com/Matriaz - http://myspace.com/WAFradio - http://WAFradio.com

_ W.A.R.R.I.O. (Res. "Kit Kat" - St Fiacre) ;
La renommée de W.A.R.R.I.O. n'est plus a faire, actif sur la scène parisienne depuis plus de 15 ans, ses résidences se sont très vite enchaînées. Au "Privilège" (Palace) avec la non moins fameuse "Faster Pussy Cat Kill Kill" (1995 - 1996) qui devait voyager par la suite aux "Bains Douches" puis au "Folie's Pigalle" (1997 - 1998). Puis le "6/12" à l'Enfer (1995 - 1996) pour un After déjà mythique.
Aux "Bains" toujours, la "Cafe con lecche" (1997 - 1998) fit le bonheur des clubbers pour qui le temps ne compte plus. L'Elysée Montmartre y abrita les "Screams" (1998 - 1999) où W.A.R.R.I.O. enivra des dancefloors entier complètement hystériques. Au "Queen", il fût l'égérie des soirées "Five", "Quality" et "Explosive" de 1998 à 1999. Ensuite c'est le passage au "Rex Club" pour les soirées "Rexpirez" (1999 - 2000). Puis le "Batofar" pour les "Party People" et les fameuses "Kwality" au côté de Dan Ghenacia. Il tourne depuis dans le monde entier ou il a joué aux côtés des plus grands & sera l'un des résidents les plus actifs des "Kit Kat" (au Studio 287 puis au RedLight). En parallèle de son sacerdoce, W.A.R.R.I.O. produit un son "Electro" pointu mais toujours "Groove" : sur "PSCHENT" d'abord, son premier label. "Did you test ?", un premier maxi sous le pseudo de "LAPSUS", avec en featuring celle qui allait devenir sa moitié, Draghixa. Il est aussi l'auteur du premier morceau sortie sur le label "FREAK 'N' CHIC" puis il décida de se concentrer sur son propre label "ST FIACRE" où il y sortira ses plus belles productions !!!

_ Ab.Shab (Res. "Red Carpet" - So Underground Sound) ;
Co-fondateur du "So Underground Sound", en plus de dix ans, Ab.Shab a réussi à devenir un des dj's incontournable de la capital en imposant un son pêchu & "Groovy" soutenue par de magistral lignes de basse a couper le souffle, sa devise est simple : "Faut que ca groove coute que coute" !!! Pour la plus grande joie des parisiens il réinvente la house derrières les platines du "Clandestino", du "Mixer Bar", du "Sancerre" & du "Couloir" à Pigalle ou il fut résident tout les week-ends pendant plus de 5 ans. Il fait sensation aussi lors de nombreuses résidences parisiennes ("UP", Phunky Délikat, "CB", ElectroFuzion, "VIP", ElectrOpus, House 2 Secours & Red Carpet).
"Guest Number One" de l'émission "N.F.T.G." Session tout les samedis à 17h & les jeudis à 23h en exclusivité sur P1 "Reverse" = http://Paris-One.com
Il se consacre désormais a la production avec le "S.U.S.", aux côtés de GoFfab, EmmanuelR & Gabix (leurs sons devrait être dispo très prochainement...) !!!
http://myspace.com/DjAbShab - http://myspace.com/SUSrec

_ Tibo'z (Res. "Kit Kat" - Strictly House - W.I.H.M.) ;
Fasciné par la musique électronique depuis ses premières années, Tibo'z arrive sur Paris en l'an 2000. À l'époque, il joue aux "Strictly House" en région parisienne situés au Château de Dommerville. Les Party's prennent très rapidement et de célèbres DJs français comme Paco, Fido et Kimo en sont issues. En Avril 2002 c'est le début d'une grande aventure, les "S.H." débarquent au "Studio 287" & Tibo'z en prend la résidence pendant deux ans. Il joue avec les Dj's comme Erick Morillo, Jack de Marseille, Francesco Farfa, Rolando, D'Julz, Kenny Hawkes, Terry Francis (...) Il joue même sur une décision spontanée l'échauffement de la "Top Ten" avec Stephan & Carl Cox ! Entre-temps, il joue aussi au "Rex", chez "Regine's", à L'Enfer, à "Folie's", au "Gibus", à la "Mezzanine de l'Alcazar", au "Scorp", au "Vinyl", au "Madeleine Plaza", à la "Scène Bastille", au "Cabaret Sauvage", au "Panam", au "Concorde Atlantique" (...) en bref : quel lieu n'a pas accueillie Tibo'z !? A la fermeture du "Studio 287" les "S.H." déménagent au "Redlight", il y jouera aux côtés de Layo & Bushwacka, Spirit Catcher, Guy Gerber, Ralph Lawson, DJ Sneak, Silicone âme, Steve Bug, Hipp-E, Alex Neri, Mike Monday, Zoo Brésil, Marc Romboy (...) Ca réputation n'est plus a faire & sa musique sonne comme un mélange de différents styles de profondeur, Funky, ElectroHouse, parfois Hypnotique et Deep Tech. Il exporte sont son en dehors de Paris comme à Montpellier, Bordeaux, Mimizan & Ibiza même en 2005. Il a effectué une tournée en 2006 au Brésil ou il joue au "Dama de Ferro" à Rio et à la classe "D-Edge" à Sao Paulo pour un After appelé "Paradise" avec Sven Sväth !!!
Tibo'z décide cette année d'investir l'un des clubs les plus "Hype" de la capital, le "Bobino", avec ses soirées "What Is House Muzik" ou il y invite "la crème des Dj's" !
http://myspace.com/TibozStrictlyHouse - http://myspace.com/SHStrictlyHouse - http://myspace.com/WhatIsHouseMuzik

_ EmmanuelR (Res. "Red Carpet" - NFTG/SUSrec.).
Membre actif du "So Underground Sound" & Co-fondateur de la "New French Touch Generation", EmmanuelR a toujours été attiré par le milieu de la nuit parisienne et les soirées n'ont plus de secrets pour lui , toujours prêt a retourner le "Dance-Floor" avec un mélange habile de sons "Electro Minimalist" pointu & planant, aciduler de basse bien rondes & pêchus !!! Après avoir fondé avec Reem-k en 2005 le collectif "N.F.T.G.", il milite depuis pour un son "underground" de qualité en se greffant a plusieurs projet (Panam Underground / So Underground Sound / K.D.V.) mais aussi en participant en temps qu'organisateur (ou co-organisateur) & Dj résident a de nombreux événements principalement parisiens (Ultra Privée, Carte Blanche, Very Incredible Pony's, Vinyl Résistance, House 2 Secours, ElectrOpus, Make Art Not War, P.U.L.P. & Red Carpet). Avec ses associés Ab.Shab ainsi que GoFfab & Gabix il participe au projet "S.U.S." qui devrait sortir d'ici peu sur les plateformes de téléchargements !!!
Il est aussi aux commandes de l'émission "N.F.T.G." Session en exclusivité sur P1 "Reverse" les samedis à 17h & les jeudis à 23h = http://Paris-One.com
http://myspace.com/DjEmmanuelR - http://myspace.com/NFTGSUSrec - http://myspace.com/SUSrec


Vs aimez accompagner les dj's en mettant l'ambiance alors venez avec votre instrument préféré (percus, cuivres ...) ou un simple sifflet si vous ne savez pas jouer ;-)

Sortez vos chemises à fleurs, bermudas, lunettes de soleil & pour les plus courageu(se) vos tongs, maillots de bain & autres bikinis : ca va chauffer sur le "dance-floor" ;-)

Pour ceux qui on la chance d'être partis en vacances sachez que cette événement sera entièrement retransmis en AudioVisuel sur http://WAFradio.com

Entrée Gratuite de 21h à 22h pour l'enregistement de la "B4-WAF" !!!

ENTREE de 22h à Midi = 12€ ;
(Attention pas de CB à l'entrée)
Soft & 1/2 Pression = 5€ ;
Bière Bouteille = 7€ ;
Hard : entre 10€ & 12€ ;
Bouteilles de Champagne : entre 100€ (Ordinaire) & 120€ (Supérieur) ;
Bouteilles (divers) : entre 120€ (Ordinaire) & 150€ (Supérieur).


LES VOUTES (L.V.S.H.)
99 / 101 Rue St Honoré.
M° Les Halles / Louvre-Rivoli
PARIS 1er.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retransmission Audio-Visuel par le collectif W.A.F Radio fondée par Ewan aka Waner cette radio a pour but de promouvoir les dj's et les événements de la musique électronique par le biais de la retransmission audio visuelle d’émission régulières, et de différentes soirées clubbing. en vous sélectionnant le meilleur de la musique électronique dans tous les styles : électro, house, techno et minimal. avec les dj's les plus créatifs du moment.

Téléphone : 01 34 27 92 66

Mobile : 06 10 35 13 41

DjEmmanuelR@hotmail.fr

Du Samedi 26 Juillet 2008 au Dimanche 27 Juillet 2008
Retour