Agenda Paris 10 > Gabriella Cilmi

Agenda > Archives Novembre 2008 > Concerts >

Gabriella Cilmi

Annoncer un évènement

Gabriella Cilmi

Gabriella Cilmi

> Paris 10

Gabriella Cilmi le 4 novembre à l’Alhambra

Jeune chanteuse d’origine australienne, Gabriella a commencé à chanter dans un groupe du lycée, avec lequel elle interprètait des reprises de Suzi Quatro et Led Zeppelin.
Découverte en 2004 par Michael Parisi de Warner Music et après avoir profité de ses vacances scolaires les trois années suivantes pour co-écrire des chansons et se perfectionner avec Brian Higgins et Miranda Cooper de Xenomania Production, elle s’est installé à Londres en 2007 pour débuter sa carrière.
Sa voix est, à parts égales, grondement animal, puissance vocale et malice jazz. Elle a sû mettre à profit la confiance pleine d’aplomb que seule une adolescente ayant le monde à ses pieds peut posséder pour écrire des titres à la fois personnels, rageurs et terriblement séduisants.
Son premier single, Sweet About Me, extrait de l’album Lessons To Be Learned, sorti en mars 2008, a atteint la première place du classement des ventes en Australie et a charté dans le Top 20 au Royaume-Uni. Ce concert à l’Alhambra sera l’occasion de découvrir le phénomène Gabriella Cilmi car rares sont ceux qui ne seront pas charmés par sa voix et son swing incroyables.

Plus d’infos : http://www.gabriellacilmi.com/

Ecouter Gabriella Cilmi : http://www.deezer.com/fr/gabriella-cilmi.html - http://www.myspace.com/gabriellacilmi

Regarder le clip « Sweet About Me » : http://fr.youtube.com/watch?v=ElY5Gr845Fw

Téléphone : 01 55 07 08 50

presse@garanceproductions.com

Le Mardi 4 Novembre 2008
Retour