Agenda Paris 20 > Excuse My French

Agenda > Archives Mai 2008 > Concerts >

Excuse My French

Annoncer un évènement

Excuse My French

Excuse My French

> Paris 20


EXCUSE MY FRENCH @ LA BELLEVILLOISE LE 8 MAI 2008
La Bellevilloise
19-21 rue Boyer 75020 Paris

De 23h à 6h
15 €
Pour marquer cette première à la BELLEVILLOISE, l'équipe vous à préparé un cocktail détonant des meilleurs ambianceurs de la planète, rien que ça !
ALI SHAHEED (ATCQ, USA) : C'est LE DJ du groupe mythique A TRIBE CALLED QUEST !!!

Pour la première fois en France, il a choisi les soirées EMF pour poser ses valises et vous présenter un set exceptionnel et inédit ! Ne loupez pas ce monument du hip-hop international; un son et une attitude qui révolutionna cette musique et marque encore les nouvelles générations de b-boys.
BEAT TORRENT : (C2C, 4 x champion du monde DMC de scratch par équipe)
Atom et pFel forment un duo résolument tourné vers le dancefloor. Des sons électro, break, hip hop, tout y passe pour un set des plus explosifs !
BEARDYMAN & JFB (Battlejam, UK) :
Champions de beatbox et de scratch du Royaume-Uni, les deux compères reviennent après leur prestation remarquée aux Transmusicales pour enflammer la scène de la Bellevilloise ! Un ovni musical qui oscille entre hip-hop et drum&bass avec un humour very british.

LES ENFANTS ROIS : Pour la sortie de leur album, venez découvrir une musique aux accents jazz et électroniques, animée par des textes jonglant entre rap poétique et spoken word. Ils vont vous enchanter !
Toutes les infos sur www.excusemyfrench.fr ou www.myspace.com/exmyfrench
Des surprises, des happenings, un graffiti live orchestré par Nilko & Jaye (W73) et un shot offert pour toute prévente achetée !
Tickets en vente sur digitick.com / fnac.com
EMF team

La Bellevilloise
19-21, rue Boyer 75020 Paris

Réservation, billetterie
T.



Mobile : 06 70 61 43 06

infos@labellevilloise.com

Le Jeudi 8 Mai 2008
Retour