Agenda Paris 11 > COM2DADDY PARTY : For Those Who Know #3

Agenda > Archives Janvier 2009 > Clubbing >

COM2DADDY PARTY : For Those Who Know #3

Annoncer un évènement

COM2DADDY PARTY : For Those Who Know #3

COM2DADDY PARTY : For Those Who Know #3

> Paris 11

COM2DADDY PARTY : For Those Who Know #3
Vendredi 16 Janvier 2009 à la Scène Bastille (salle équipée d’un fumoir)
Minimal techno – Minimal House - 12 euros

CHATON (Plak / Suisse)
EKOMINE (Coton Tige – Paris)
FRANKIE (Frankie Records / Faste Music - Fr)

Retrouvez les infos complètes sur la soirée et bien d’autres encore sur : http://www.com2daddy.com


CHATON (Plak / Suisse)
http://www.myspace.com/stefchaton

Chaton dirige le label Plak Records (label et online shop) depuis 2001. Live ou dj, il joue dans les grands clubs à travers l'europe (Panorama bar, Fuse, Rohstoflagger, Harry Klein, Weetamix ...). Fort de ses 10 ans de djing et son gros background musical, il ambiance sans compter les salles ou il se produit, avec ses mélanges de house et techno toujours résolument underground. Coté production le chat sort des prods sur des labels tel que Sthlmaudio, Perspectiv, Num ou Plak. Son goût pour le détail, un groove finement taillé, ses tracks comme "catch the beat" ou "precis" lui permettent d’être joués par les plus grands comme Sven Vath, Hawtin, Daniel Bell et Loco Dice. Parmi ses projets à venir pour cet automne 08: "+91 ahead session"une série de 12" avec Chaton, Agnès, Ripperton et John Aaly, un ep dirty techno avec son pote Dachshund et un remix pour le nouveau label de Masaya, Mina Records.

EKOMINE (Coton Tige – Paris)
http://www.myspace.com/ekomine

Ekomine est un jeune dj/producteur parisien et fondateur du label Coton Tige, sur lequel il devrait sortira son premier EP début 2009.
Depuis ses débuts en 2003, ce futur grand beneficie du soutien sans faille d’organisateurs parisiens qui lui offre sans le regretter la possibilité de jouer dans des clubs de renommée tel que le batofar, le triptyque ou le DV1 à Lyon.
Influencé dès son plus jeune âge par la musique dance et house, il découvre des sonorités électroniques plus pointues au grés de ses peregrinations dans la nuit parisienne. Depuis il s'inspire de l'originalité et de la puissance des lives de M_nus. Pour la première fois à paris, Ekomine nous fera la primeur de jouer son nouveau live act pour la soirée Com2daddy.


FRANKIE (Frankie Records / Faste Music - Fr)
http://www.myspace.com/frankierecords

Encore une fois nous acceuillerons avec grand plaisir le discret Dj et producteur Frankie. C'est au milieu des années 1990 qu'il s'initie à la musique électronique et à l'art du mix et ne tarde pas à produire ses propres compositions dans lesquelles il mélange allègrement minimale, clicks and cuts, tech-house, deep techno ... C'est en 2004 qu'il fonde le label eponyme Frankie Records et se fait très vite un (pré)nom dans la galaxie minimale avec une serie de tubes imparables qui constituent pour les plus grands djs (Ricardo Villalobos, Luciano, Richie Hawtin,...) autant d'armes secrètes taillées pour épuiser un dancefloor. Sa minimale galopante à la fois sombre et funky sert d'inspiration à toute une génération de jeunes talents tels que ceux de la filiere napolitaine (Massi DL, Joseph Capriati, etc) qui viennent alimenter les sorties du label au cotés de parrains du groove de la trempe de Jeff Samuel.





Mobile : 06 82 43 24 99

com2daddy@free.fr

Du Vendredi 16 Janvier 2009 au Samedi 17 Janvier 2009
Retour