Agenda Bobigny [93] > Absolute + SAf + Artweg

Agenda > Archives Mai 2008 > Concerts >

Absolute + SAf + Artweg

Annoncer un évènement

Absolute + SAf + Artweg

Absolute + SAf + Artweg

> Bobigny [93]

Canal 93 met en scène quelques dignes représentants du metal fusion du 9-3. Une musique sans compromis qui puise à différentes sources et que ces trois groupes abordent avec originalité et efficacité.
Absolute
Hardcore, Metal, Hip hop, Ragga , Breakbeat souvent Tribal, Absolute a su créer une alchimie musicale inédite en neuf ans de carrière. Avec des textes en français, anglais ou espagnol, Absolute mixe les réalités du monde à grands coups de décibels en fusion et de conscious lyrics qui font mouche. Le solide quintet originel (Oz et Gegor les deux chanteurs lead, Bamby le bassiste, Dj Konic et Dr Vince aux claviers et machines) est de nouveau opérationnel depuis que le King, batteur fabuleux, et Beurk’s, le nouveau guitariste, sont venus compléter le line up. A l’issue d’une résidence à Canal 93, le virulent combo du 9-3 vient nous décrasser les oreilles.
®ésident Canal 93
+ d’info : www.absolutelesite.com

S.A.F
System Auditif Fragile, alias S.A.F, se réclame du rock, du punk, du metal hardcore, du rap. Avec des riffs assassins et une hargne juvénile, S.A.F pousse un cri de révolte légitime dans un monde sans merci. Le groupe balbynien se définit comme « une horloge sans aiguille sur un drapeau rouge planté dans un champ de ruines. »
®ésident Canal 93
+ d’info : www.myspace.com/systemeauditiffragile

Artweg
Ce jeune groupe créé par Mugen, Chimea, Hollow Man, Akonit et N12 a fait ses débuts au PMO d'Orgemont, à Epinay-sur-Seine. Il continue son évolution depuis grâce à l'association musicale PROMESS ou se retrouvent d’autres groupes comme Omar et les Sheriffs ou Absolute qui les parraine et les invite en toute logique à partager la scène de Canal 93.
+ d’info : http://www.myspace.com/artweg



Téléphone : 01 49 91 10 67

canalcommunication@canal93.net

Le Samedi 31 Mai 2008
Retour