Agenda Paris 1 > 1992 NYC

Annoncer un évènement

1992 NYC

1992 NYC

> Paris 1

1992 NYC
+ vernissage de l’exposition " Back to the classics" avec l’artiste Quick

Avec
Djs:
- Mister Wix (Parra Sound System / Amsterdam)
- Hami (Pain O choKolat)
- Mr. Ashpool (Pain O choKolat)
- Headbangirl (Ed Banger)

Mc:
- Vashtie de 1992 (New York)
- Fernand du Chalet (Paris)

Organisé par Vashtie et Oscar, deux véritables icônes de la street culture new yorkaise, les soirées 1992 font un véritable tabac dans la big apple. Depuis plus d'un an on peut y croiser régulièrement les Jay-Z, The Clipse, Redman ou autre Dj Premier dans ce lieu incontournable qu'est le club LOTUS, lorsque Oscar et Salomon sont aux platines tandis que Vashtie assure au mic. Le concept est simple et efficace puisqu'il s'agit de replonger dans les années 90 avec le style et les couleurs de l'époque. Soit à l'age d'or du Hip Hop, celui que l'on a tous découvert lors de notre adolescence.
Soucieux de faire découvrir, aux parisiens, ce qui se fait de mieux aux quatre coins du monde le Pain O choKolat les fait venir au Bus Palladium.
En parallèle aura lieu le vernissage de l’exposition " Back to the Classics " qui retrace le parcours du graffeur Quick, un des pionniers NY du genre.

Liens sur 1992 :
- www.myspace.com/1992theparty
- Myspace.com/violettenewyork
- Myspace.com/1oscarwild

Liens sur l’exposition : www.judeatpaname.fr
Exposition “Back to the Classics” du 4 au 17 octobre Galerie de Bejarry, 22 rue Milton, Paris 9 et Galerie Artcour, 54 rue Saint-Honoré, Paris 8


Téléphone : 01 45 26 80 35

elena@lebuspalladium.com

Du Jeudi 4 Octobre 2007 au Vendredi 5 Octobre 2007
Retour