Restaurant La Gazelle situé à Paris 17 (75017), restaurant africain Paris 17

 > Tous les restaurants Paris 17

9, Rue Rennequin, 75017 17ème Arrondissement, Paris

 La Gazelle (Restaurant)



9 Rue Rennequin

Paris 17

- 0142676418

Cuisine : Africaine

Tarif : Entre 15€ et 35€

Description : Olivier Brival, propriétaire du lieu, vient combler l'appétit des amateurs de cuisine africaine. Avec un décor tout droit sorti du Maroc et ses banquettes moelleuses, vous serez confortablement installé pour déguster au choix des acras de morue, le n'dolé à la viande ou le tilapia braisé. L'assortiment de fruits exotiques vous fera ensuite atterir tout doucement pour rejoindre les trottoirs parisiens.

Métro : Ternes, Pereire

Site web : www.la-gazelle.fr

Horaires d'ouverture
Fermé après 23h
Fermé le dimanche

Voir aussi :


    13/20cuisine service et décor excellents bravo à Olivi...
    par juju le 03/01/2007 à 14h10
    cuisine service et décor excellents bravo à Olivier le patron dont la gentillesse et le savoir recevoir ne sont plus a démontrer. Ca vaut le détour. allez y et vous y reviendrez.


    13/20Trés sincèrement, c'est un vrai plaisir que de dé...
    par john-john le 03/01/2007 à 19h28
    Trés sincèrement, c'est un vrai plaisir que de déguster cette cuisine africaine, raffinée, délicieuse et pleine de saveurs, servie par de trés jolies serveuses, souriantes et accueillantes. Merci a toute cette équipe, et au patron. Vraiment cela vaut le détour vous ne le regretterez pas. Un épicurien comblé....


    13/20hé bien! ces compliments sont montés à la tête dud...
    par tartempion le 16/06/2007 à 11h53
    hé bien! ces compliments sont montés à la tête dudit patron qui "se la joue" quand on téléphone pour réserver, qui accueille des groupes bruyants et très éméchés, met la musique à fond (il faut crier pour que les serveuses peu aimables entendent la commande) ; la cuisine est lente mais je dois dire bonne,le rapport qualité/prix esttrès mauvais et l'ambiance très désagréable !


    13/20 100% africain , la qualité est au RDV, par con...
    par jigga le 09/07/2007 à 15h44
    100% africain , la qualité est au RDV, par contre réservez en avance, car restaurant victime de son succès, sinon bonjour l'attente !!!


    13/20genial j'y suis aller magnifique on mange nickel e...
    par mademoiselle_psg le 05/12/2007 à 16h28
    genial j'y suis aller magnifique on mange nickel et en plus l'accueil est parfait


    13/20c est toujours un plaisir aussi bien les plats que...
    par vanya le 10/03/2008 à 13h17
    c est toujours un plaisir aussi bien les plats que les serveuses tres agreables et olivier quel boss!!!!!!bravo


    13/20en rentrant dans le resto j'ai été d'abord agréabl...
    par rocco99 le 11/05/2008 à 02h56
    en rentrant dans le resto j'ai été d'abord agréablement surpris par le cadre, ensuite je suis redescendu sur terre... le personnel anthipathique et pour les faire sourire il faut les payer. NOTA BENE: très peu accueillants pour mon chou de 4 moi qui en plus se comporte comme un ange: à fin de repas (à note règlée, et cher) un espèce de vigile (maître des lieux??) et une rammasse-assiettes viennent s'assurer si l'enfant avait fait caca et cela parceque ils sentaient dans la salle une odeur bizarre. au final pas de caca d'enfant mais peut être leur chiotte bouchée qui donne sur la salle à manger. ou alors la serveuse qui à force de se la peter a peté. Bref, mieux vaut partir dans des vrais restos africains qui ne se la jouent pas mais restent conviviales. c'est pas le cas de la gazelle pour ce qui aiment le capitaine de la gazelle: c'est ce que j'ai pris mais franchement...il y a 100 fois mieux. bougez un peu les gars et vous verrez. en tous cas à la gazelle c'est sec


    13/20Bonjour, Nous y somme s allé en famille ce same...
    par emavada le 06/04/2009 à 09h41
    Bonjour, Nous y somme s allé en famille ce samedi 4 avril. Le restaurant nous avez été recommandé par une amie Gabonaise et nos recherche sur internat nous laissait penser que nous avions fait le bon choix. On ne peut plus déçu, de 'accueil, du service et du plat de dégustation ! Pas de recommandation, de suggestion et pas d'explication. A peine un sourire de la part des serveuses ! Petites entrée ressemblant a du fast food, et plat principal sans saveur ! On se faisait vraiment une joie de goutter à nouveau à la cuisine africaine si riche et si diversifiée, mais quelle déception !!! La cerise sur la gâteau, une music de font créole et salsa toute la soirée ! Quelle faute de gout ! En tout cas on ne nous y reprendra plus.


    13/20, "Am I odd to prefer the Chrysler Building to Not...
    par , "Am I odd to prefer the Chrysler Building to Notre Dame?"Well, I agree w/ you. But I might be odd too; it's not for us to say.Sort of off-topic, I want to put in a quick plug for Savannah, GA as a befuitaul American city. Well, town. I spent several le 14/10/2012 à 01h04
    [message en cours de modération...]


Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :  
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute réservation ou conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.
Retour