Restaurant Ristorante Pizza Firenze situé à Paris 9 (75009), restaurant italien Paris 9

 > Tous les restaurants Paris 9

24, Rue de Caumartin, 75009 9ème Arrondissement, Paris

 Ristorante Pizza Firenze (Restaurant)



24 Rue De Caumartin

Paris 09

- 0147424282

Cuisine : Italienne

Tarif : Supérieur à 12€

Métro : Opéra

Voir aussi :


    13/20très atypique, bon marché et excellent, conseillé ...
    par la grenouille le 23/01/2007 à 16h40
    très atypique, bon marché et excellent, conseillé pour les étudiants et les sorties conviviales!


    13/20je viens d'y dîner; service express presque trop m...
    par hugo le 10/11/2007 à 22h55
    je viens d'y dîner; service express presque trop mais nourriture très bonne et avec du goût. Ambiance bistrot sympa. Je le conseille d'autant qe les prix sont très raisonnables.


    13/20fines gueules passer votre chemin, la nourriture é...
    par marcinna le 06/12/2007 à 23h33
    fines gueules passer votre chemin, la nourriture était infâme des pâtes trop cuites avec une sauce tomate en conserve de mauvaise qualité que nous avons renvoyées, des pizzas baigneant dans l'huile indigestes,


    13/20Mousse au chocolat fourrée ! Arrivés au dessert, q...
    par Michel le 31/01/2008 à 17h57
    Mousse au chocolat fourrée ! Arrivés au dessert, quelle ne fut pas notre surprise de trouver un cafard (mort, heureusement...) dans la mousse au chocolat. Choqués, le commentaire du serveur ne nous a pas rassuré "ha, m***e...". Il a vite ramené le plat et nous nous sommes attendus à un geste commercial. Au moment de payer, le patron nous dit : "vous avez mangé un dessert, bon, des choses comme ça ça arrive, maintenant vous payez". Même si effectivement les prix sont attractifs, à éviter absolument...


    13/20je viens de diner dans ce restaurant si on peut ap...
    par theo le 17/05/2008 à 00h42
    je viens de diner dans ce restaurant si on peut appeler ça un restaurant.... voyant les prix attractifs, j'ai tenté la pizza la plus chère:la "pizza surprise selon humeur du chef "le serveur a refusé de me dire ce que c'était mais j'ai quand même tenté, j'ai donc eu droit à une pizza "calzone aux merguez" qualité "hard discount " froide et le fromage non fondu avec la pâte extérieure trop cuite, mon ami, lui a pris une pizza au même tarif et n'a pas été tellement plus ravi, (pizza grasse et molle), n'oublions de préciser que le rosé avait l'air bien dilué et pour finir le serveur ne nous a jamais rapporté la monnaie (et il n'y avait foule) donc un conseil évitez ce piège à touristes!!!


    13/20Piège à touriste, c'est le seul adjectif qui convi...
    par VENUS le 08/01/2009 à 06h29
    Piège à touriste, c'est le seul adjectif qui convienne pour ce restaurant. Enfin retaurant, il en a que le nom. Plus jamais! un prix exorbitant pour une pizza et une escalope milanaise inmangeable.


    13/20Accueil froid, qui n'est pas réchauffé par l'étala...
    par Diane le 18/02/2009 à 14h48
    Accueil froid, qui n'est pas réchauffé par l'étalage de photos d'artistes posant avec la star du "resto", c'est-à-dire le patron... Serveuse désagréable d'entrée, pressée de prendre notre commande, encore pire qu'à la cantine d'une école. Si le choix n'est pas rapidement fait, les remontrances sont assurées ! Propreté à déplorer : l'ensemble de la vaisselle n'était pas propre. Tout cela agrémenté par l'agressivité de la serveuse ! Cerise sur le gâteau, le grand moment du dessert ! Une fois la commande prise, que voit-on arrivé sur notre petite table ? Une banana split, au lieu d'une panacotta AU FRUIT (comme écrit sur leur ardoise) !!! Première remarque : "Ce n'est pas le dessert commandé" , insistance profondément désobligeante de la serveuse : "Si, vous avez commandez une banana split". Curieux... Demande du dessert initial, le patron vient aux nouvelles pour nous dire qu'il n'y a pas de panacotta ! Nous lui indiquons que c'est écrit sur leur tableau du menu , mais il insiste et nous répond qu'ils n'en faisaient pas aujourd'hui : quel est l'intérêt de l'avoir écrit sur l'ardoise en tant que "Dessert du jour" ??? La serveuse s'en mêle (avec sa légendaire délicatesse), nous étions en tort, point final. "Le client est roi" est une devise qui semble bien loin de leurs principes en tant que commerçants... Nous finissons par obtenir le "dessert", qui ne sera qu'une banale et liquide crème brûlée. Au final nous sommes ressortis énervés, le sentiment d'avoir été pris pour des imbéciles et payer très cher : pour un service plus que médiocre des plats loin d'être simplement bons et une ambiance navrante. Conclusion : si votre coeur balance entre un fast food et ce restaurant, le fast food est sans aucun doute la solution offrant le rapport qualité/prix le plus efficace pour votre porte-feuille, votre estomac et, sans rire, pour vos papilles gustatives.


    13/20UN SEUL MOT : IGNOBLE!!!!! Je viens de faire des ...
    par Un couple du 78 le 25/12/2009 à 22h53
    UN SEUL MOT : IGNOBLE!!!!! Je viens de faire des récherches sur internet pour trouver un site pour donner mon avis sur ce restaurant, dommage que je n'ai pas lu ces critques avant!!! Hier soir, après un spétacle à l'olympia, mon ami et moi décidons de nous faire un petit resto... Nous nous arretons dans cette pizzeria, les serveurs nous installent dans un 1er temps devant la porte en plein courant d'air, nous demandons à changer de place, pas problème. Je descends au toilettes.... et là... il faut se fier à ce qu'on dit : les toilettes reflettent la qualité du resto!! Un lunette de toilette enduite d'urine avec quelques poils! Le lavabo noir de crasse... bref... je préfère me servir de ma "solution hydroalcoolisée". Je dis à mon amis, vu les toilettes... j'espère que ça ira... Nous commandons 2 pizzas reines : celle de mon ami était brulée... et la mienne : un petit cheveu en garniture... A la 1ère bouchée, nous nous regardons, et l'espace d'un instant, on a failli partir... mais nous faisont l'effort d'en manger un peu plus... à la moitié, nous demandons l'adittion et nous sauvons vite fait!!! CE RESTAURANT DEVRAIT ETRE FERME!!! C'EST PROPREMENT DEGEULASSE!!!


    13/20The gave me a god damn rusted can of Coca Cola. Se...
    par whector le 05/01/2011 à 17h35
    The gave me a god damn rusted can of Coca Cola. Second, if you want to drink some wine don't go the Firenze Ristorante. This "ristorante" sucks ass.


    13/20Attention piège à touriste : si ce n'était l'empre...
    par parisien2coeur le 04/12/2011 à 22h19
    Attention piège à touriste : si ce n'était l'empressement des serveurs à "redresser" les tables libérées ou encore la déco faite d'affiches et photos de têtes d'affiche de l'Olympia voisin ça passerait...Mais, la cuisine n'est même pas digne d'un restaurant d'entreprise (pâtes infâmes). A oublier !!!


    13/20nous etions a paris ce week end et nous somme allé...
    par jeanluc le 18/01/2012 à 20h52
    [message en cours de modération...]


    13/20Ne pas vous y rendre car l'accueil y est très mauv...
    par Nico7515 le 16/03/2012 à 20h51
    [message en cours de modération...]


    13/20Abominable !!! Nourriture immangeable et service ...
    par c_cile le 11/12/2012 à 22h26
    [message en cours de modération...]


Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :  
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute réservation ou conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.
Retour