Restaurant Cat Corner situé à Paris 8 (75008), restaurant traditionnel Paris 8

 > Tous les restaurants Paris 8

8, Rue du Rocher, 75008 8ème Arrondissement, Paris

 Cat Corner (Restaurant)



89, Rue Du Rocher

Paris 08

- 0144700161

Cuisine : Traditionnelle

Tarif : Entre 19€ et 44€

Description : C'est l'ambiance d'un café-lounge fort sympathique que vous trouverez en venant au Cat Corner. Entre le rouge des fauteuils et les feuilles d'or aux murs, c'est l'adresse idéale pour se détendre. La carte propose des lentilles du Puy à l'orange et au saumon, une aile de raie grenobloise ou un tiramisu aux macarons. En plus, le merlot du pays d'Oc se boit comme du petit lait.

Métro : Villiers

Horaires d'ouverture
Ouvert après 23h
Fermé le dimanche

Voir aussi :


    13/20Une soirée au Cat Corner avec la smartbox de weeke...
    par sanvay78 le 07/11/2007 à 10h15
    Une soirée au Cat Corner avec la smartbox de weekendesk... Accueil, demande du ticket, verre de champagne, prise de commande ok Arrivée de l'entrée (tatin de tomate sur aubergine et fricassée de St Jacques) toujours ok C'est ensuite que les choses se gâtent... Attente de 3/4h avant que le serveur vienne nous annoncer qu'il n'y a plus d"aumônières de gambas mais qu'il nous propose 2 filets de lotte à la place. Ok nous acceptons. Ce qui ne l'empêche pas de prendre commande d’"aumônières de gambas" aux tables d’à côté. Au bout d'1h 1/4, le serveur arrive à notre table avec une aumônière de gambas froide provenant d'une autre table qui n'en avait pas voulu (je rappelle que nous attendions finalement des filets de lottes et non des aumônières de gambas). Par aumônière de gambas, il faut entendre 2 grosses crevettes avec 90% de poivrons Et en guise de filet de lotte, nous avons une brochette alternant petit bout de poisson (lotte ???) et poivrons. Nous avons ensuite attendu le dessert, dont la commande avait été prise au début du repas, Plus d'une demi heure d’attente avant que les crèmes brûlées arrivent (petites et très sucrées). Aussitôt finis les desserts, nous nous sommes levés pour partir. Nous n'avons pas voulu des cafés et nous sommes partis comme des voleurs, sans que personne ne vienne nous dire au revoir. Voilà ...


Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :  
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute réservation ou conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.
Retour