Restaurant La Braisiere situé à Paris 17 (75017), restaurant gastronomique Paris 17

> Tous les restaurants Paris 17
Adresse : 17, Rue Cardinet, 75017 17ème Arrondissement, Paris

La Braisiere (Restaurant)

Adresse : 54, Rue Cardinet

Paris 17





Téléphone :
0147634037   


Cuisine : Gastronomique

Tarif : Entre 33€ et 60€

Description

Dans cette ambiance très reposante aux couleurs pastel et jolies compositions florales, Jacques Faussat, ancien du "Carré des Feuillants" et du "Trou Gascon", impose son style que les clients sont ravis de suivre.

Son savoir-faire sublime les assiettes que ce soit un foie de gras de canard aux abricots cuit à la serviette ou une épaule d'agneau des Pyrénées rôtie au thym avec artichauts poivrade et asperges vertes. Pour les desserts, il faut noter que tous les sorbets sont confectionnés à partir de fruits frais. Enfin une belle carte des vins notamment de Bourgogne.



Métro : Malesherbes

Horaires d'ouverture
Fermé après 23h
Fermé le dimanche

Retour

  • Très bon restaurant où l'on peut profiter d'un men...
    par ric le 06/05/2007 à 19h16
    Très bon restaurant où l'on peut profiter d'un menu déjeuner à 35 euros.


Tapez votre commentaire ci-dessous :

Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute réservation ou conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.