Restaurant Il Ristorante situé à Paris 17 (75017), restaurant italien Paris 17

 > Tous les restaurants Paris 17

17, Rue Fourcroy, 75017 17ème Arrondissement, Paris

 Il Ristorante (Restaurant)



22 Rue Fourcroy

Paris 17

- 0147549148

Cuisine : Italienne

Tarif : Entre 27€ et 60€

Description : Le chef sicilien Rocco Anfuso est le maître de ce petit restaurant d'angle qui met en valeur la cuisine transalpine. Les grands classiques sont ici représentés avec finesse et sérieux: médaillon aux aubergines et mozarrella, salade d'artichauts et parmesan ou friture de langoustines et chipirons.

Métro : Ternes, Courcelles

Horaires d'ouverture
Fermé après 23h
Ouvert le dimanche

Voir aussi :


    13/20Lamentable. Table réservée pour 20h30 (sans promot...
    par lamentable le 13/09/2011 à 11h37
    Lamentable. Table réservée pour 20h30 (sans promotion) toujours pas prête à......21h15!!! Le patron avait annoncé "2-3 minutes d'attente" sans aucune explication ni mot d'excuse. En réalité une attente interminable dans une pièce sombre et isolée où le patron a surgi vers 21h15 pour tenter de prendre notre commande, promettant que "la table serait prête au moment où les plats seraient servis". TOUJOURS PAS D'EXPLICATION NI LE MOINDRE MOT D'EXCUSE! Et en réponse à notre mécontentement, le patron a haussé le ton!! Il ne comprenait pas notre protestation, prétendant que "ça se faisait dans les grandes maisons" (lesquelles?!!)et que son restaurant était une petite entreprise avec ses règles de fonctionnement, avant de partir et de nous laisser quitter son établiseement sans être raccompagné... Du jamais vu: une réservation non respectée, une mise à l'écart interminable, aucune explication ni excuse, et l'engueulade du patron en prime. Lamentable.


Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :  
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute réservation ou conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.
Retour