Restaurant Chez Geraud situé à Paris 16 (75016), restaurant traditionnel Paris 16

 > Tous les restaurants Paris 16

31, Rue Vital, 75016 16ème Arrondissement, Paris

 Chez Geraud (Bistrot)



31 Rue Vital

Paris 16

- 0145203300

Cuisine : Traditionnelle

Tarif : Entre 30€ et 65€

Description : Près de la rue de Passy, ce bistrot chic du 16ème arrondissement n'est pas un m'as-tu-vu qui relègue la cuisine au second plan. Chez Geraud, c'est tout le contraire et l'on se réjouit d'avoir trouvé une si bonne adresse de cuisine traditionnelle dans ce quartier. Pas de noms compliqués ni de saveurs rocambolesques pour ces plats mais de vrais classiques façonnés avec des produits de qualité irréprochable, une carte des vins divine dont seul Géraud a le secret et enfin un accueil qui fait de vous un fidèle dès votre première visite. 

Prenez un grand plaisir en dégustant les oeufs brouillés aux truffes, la poularde demi-deuil, la tête de veau ou les ris de veau braisé. Pour le dessert, un paris-brest de toute beauté vous attend.

Métro : La Muette

Horaires d'ouverture
Fermé après 23h
Fermé le dimanche

Voir aussi :


    13/20C'est féérique ! magique...Monsieur Géraud est un ...
    par le 26/07/2007 à 16h46
    C'est féérique ! magique...Monsieur Géraud est un Grand MONSIEUR ! merci encore mes papilles s'en souviennent j'y retourne ce soir !!!!!!!!!!!!!! Sabrina


    13/20Bien qu'habitant au Canada, mes visites à Paris ne...
    par le 19/06/2008 à 23h37
    Bien qu'habitant au Canada, mes visites à Paris ne sont jamais complètes sans une escale chez Géraud. L'excellence des plats, la grande qualité des vins offerts par Géraud lui-même qui s'y connaît dans ce domaine croyez-moi, et surtout cette ambiance incomparable, en font quant à moi, un incontournable. Bravo!. Pierre


Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :  
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute réservation ou conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.
Retour