Restaurant Les Fous D'en Face situé à Paris 4 (75004), restaurant traditionnel Paris 4

 > Tous les restaurants Paris 4

3, Rue du Bourg Tibourg, 75004 4ème Arrondissement, Paris

 Les Fous D'en Face (Bistrot)



3, Rue Du Bourg-tibourg

Paris 04

- 0148870375

Cuisine : Traditionnelle

Tarif : Entre 15€ et 50€

Description : Le bistrot de Philippe Llorca cumule les qualités avec ses deux terrasses, son charme d'antan et sa jolie carte de vins. Très appréciée par les occupants de la Mairie de Paris, sa cuisine reprend tous les classiques de la cuisine ménagère comme l'escalope de foie gras de canard, le filet de boeuf aux échalotes ou, en dessert, le vacherin vanille au coulis de fruits rouges.

Métro : Hôtel-de-Ville, Saint-Paul

Horaires d'ouverture
Fermé après 23h
Fermé le dimanche

Voir aussi :


    13/20Lors de chaque visite à Paris, je me réserve un dî...
    par Un Cousin Canadien le 13/07/2007 à 23h02
    Lors de chaque visite à Paris, je me réserve un dîner chez "Les Fous". Malheureusement mon dernier passage, il y a quelques semaines, m'a un peu déçu : service toujours courtois avec une belle répartie, l'entrée et le plat excellent, mais le désastre au dessert ! Je me faisais une joie d'y être en juin pour pouvoir re-goûter la soupe aux fraises, une soupe faîte moitée de fraises en purée légèrement sucrée et moité de champagne (la purée est servie dans un verre à vin et le champagne ajouté au dernier moment à la table, génial sur la plan visuel et gustatif). Cette année, la soupe était banale et sans intérêt, servie déjà "assemblée" et sans aucune trace de champagne (évidemment !). On l'avait simplement allongée avec de l'eau ... quelle déception pour le palais et la réputation de ce restaurant ...


    13/20Il ya un "cousin canadien" qui veille à faire para...
    par greg le 08/09/2008 à 16h30
    Il ya un "cousin canadien" qui veille à faire paraitre son article peu élogieux sur les fous d'en face dans tous les forums existants. Une vraie machine à broyer un établissement qui pourtant veille à respecter les saisons en proposant une cuisine traditionnelle qui sublime des produits qui sont de tout premier choix. Alors pourquoi cet acharnement ?


    13/20Le cousin canadien semble très actif en effet pour...
    par Rastignac le 17/10/2008 à 17h52
    Le cousin canadien semble très actif en effet pour poster toujours le même comentaire sur un seul plat. Cependant, les décus semblent légions. Les seuls avis positifs datent de plus de cinq ans et/ou sentent vraiment l'auto-promo. Le quartier offre un rapport qualité-prix médiocre. Les fous d'en face sont donc juste sans surprise. Ayant maintenant établi une réputation leur permettant d'afficher complet, ils relachent la pression et se foutent gentiment de la gueule du monde qui en redemande...


    13/20je ne puis passer un séjour a paris sans m octroye...
    par l ajaccien de marseille le 06/04/2012 à 15h02
    [message en cours de modération...]


Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :  
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute réservation ou conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.
Retour