Restaurant Tokyo Eat - Musee Du Palais De Tokyo situé à Paris 16 (75016), restaurant traditionnel Paris 16

 > Tous les restaurants Paris 16

13, Avenue du Président Wilson, 75016 16ème Arrondissement, Paris

 Tokyo Eat - Musee Du Palais De Tokyo (Restaurant)



13, Avenue Du President Wilson

Paris 16

- 0147200029

Cuisine : Traditionnelle

Tarif : Entre 25€ et 30€

Description : Avis aux esthètes et aux amateurs d'art contemporain, le restaurant Tokyo Eat du musée du Palais de Tokyo est un must en la matière. Si l'on devait le comparer à un film, ce serait sans conteste 2001 Odyssée de l'Espace avec sa salle immense et impersonnelle, son hauteur de plafond surdimensionné et son aspect transit aérien. On ne vient pas ici pour la chaleur ou l'intimité mais pour du moderne chic, du contemporain même en avance sur son temps.

Là où est la surprise c'est que l'établissement vous proposera une cuisine qui n'a rien de japonaise (ce serait trop facile !). Ici on reste contemporain mais français ce qui donne d'amusantes compositions comme le tartare de daurade royale, homard entier tiède et salade de racines ou le sorbet yaourth et thé vert.

Des toilettes ludiques vous donneront l'envie d'aller vous les mains au moins trois fois.

Métro : Iéna

Horaires d'ouverture
Fermé après 23h
Ouvert le dimanche

Voir aussi :


    13/20quelle déception.... des prix disproportionnés av...
    par une furieuse le 06/12/2007 à 12h05
    quelle déception.... des prix disproportionnés avec lla qualité et encore moins la quantité quant au service, peu aimable à l'accueil et agressif et grossier si vous vous permettez en tant que client la moindre remarque, bref, une adresse à éviter, à ce prix là, paris regorge d'adresses de qualité


Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :  
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute réservation ou conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.
Retour