Restaurant L'Auberge de Jarente situé à Paris 4 (75004), restaurant sud-ouest Paris 4

 > Tous les restaurants Paris 4

4, Rue de Jarente, 75004 4ème Arrondissement, Paris

 L'Auberge de Jarente (Restaurant)



7 rue Jarente

Paris 04

- 0142774935

Cuisine : Sud-Ouest

Tarif : Entre 13€ et 35€

Description : Christophe et Franck Inderbitzin rendent hommage aux terroirs basque et béarnais dans leur cave voûtée. Le bonheur est dans l'assiette avec le magret de canard au miel et vin rouge, les timables de calmars au chorizo ou le marmitako de thon.

Métro : Saint-Paul, Bastille

Horaires d'ouverture
Fermé après 23h
Fermé le dimanche

Voir aussi :


    13/20Tout neuf d'hier soir, 10/11/2007. Diner à 7, rés...
    par Patrick le 11/11/2007 à 10h38
    Tout neuf d'hier soir, 10/11/2007. Diner à 7, réservation pour 20h30. Nous sommes à l'heure, ce qui ne nous empêche pas d'attendre 10 minutes dehors. Nous descendons au sous-sol, belle cave voutée, pour découvrir que la moitié des tables sont occupées, mais qu'il n'y rien sur les tables (pas un couvert, verre, ...) à part des sets de table crasseux et les miettes du précédent service. La cave n'est pas ventilée et déjà passablement enfumée. 3 d'entre nous devront manger sur une table de 70x70, c'est convivial. Il manquait une partie des plats annoncés sur la carte. Le patron était totalement ivre et a fait rire tout le monde mais n'a pratiquement rien fait pendant le service, ce sont deux de ses amis présents dans la salle qui l'ont fait (prise de commande client, débarrassage des plats, ...). Et une partie de notre tablée s'y est collée aussi pour faire accélérer les choses. La patronne, qui était de service en haut, s'est abstenue de venir dépanner. La nourriture était médiocre, une bouteille de vin n'est jamais arrivée jusque nous. Nous sommes sortis du restaurant (?, self ?) à 23h30, largemement excédés. J'avais déjà vu des restaurants médiocres mais celui-ci décroche une Palme. On peut espérer ne pas devoir faire le service soit même et être servi dans des délais raisonnables, à partir d'un certain prix. On peut se demander comment il a été recensé par Pudlo


Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :  
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute réservation ou conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.
Retour