Restaurant Les Bas Fonds situé à Paris 11 (75011), restaurant traditionnel Paris 11

 > Tous les restaurants Paris 11

11, Rue Amelot, 75011 11ème Arrondissement, Paris

 Les Bas Fonds (Bar à vins)



116, Rue Amelot

Paris 11

- 0148050030

Cuisine : Traditionnelle

Tarif : Entre 12€ et 40€

Description : Ici, deux salles... Deux univers pour deux types de cuisines différentes. Le premier théme est moderne, "dans l'air du temps" diront certains. Le second s'attache au terroir dans sa plus grande tradition. Dans cette salle, il vaut même mieux choisir en premier son vin que son plat. L'ensemble donne forcément une carte hétéroclite. Salade de haricots verts, brochettes de sardines panées à la japonaise, poulet braisé à la créole ou coulis de framboise et jus d'ananas.

Métro : Filles du Calvaire

Horaires d'ouverture
Ouvert après 23h
Fermé le dimanche

Voir aussi :


    13/20ce restaurant que j'ai découvert en compagnie de m...
    par veronique et philippe le 17/02/2007 à 22h05
    ce restaurant que j'ai découvert en compagnie de mon mari nous a reservés un accuei trés chaleureux et avec beaucoup d'attention ( je remercie philippe par la meme occassion , pour le champagne...excellent !! et son sourire. j'ai passée une agréable soirée ,


    13/20un resto decouvert lors d'une soirée filles, nous ...
    par atina le 05/10/2007 à 19h10
    un resto decouvert lors d'une soirée filles, nous a agreablement surprises( nous avions lu des avis pas toujours trés positifs) trés bon accueil, serveuse sympathique et efficace, le menu correct rien d'exceptionnel mais de qualité, par contre peu de choix au niveau des entrées et des plats, le note finale(nous etions 12) environ 35 euros vin compris. en résumé plutot pas mal.


Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :  
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute réservation ou conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.
Retour