Un chouette restaurant pour un repas en amoureux! ... par Marlène le 12/11/2007 à 14h16 Un chouette restaurant pour un repas en amoureux! Tout est parfait: le cadre extérieur comme le cadre intérieur très chaleureux (dans le style d'une auberge raffinée). Et le repas est très bon pour un rapport qualité/prix très intéressant. Le menu à 24 euros est très alléchant, une carte où les plats traditionnels sont mêlés aux nouveautés (comme la rosace de boudin, caviar d'aubergine).
Par contre, il est vrai que les tables sont très reserrées les unes aux autres... Heureusement que ce restaurant est non fumeur... L'accueil est sympathique mais mieux vaut ne pas arriver trop tard afin d'être servi assez rapidement avant que le restaurant ne soit plein.
Ce dimanche midi restera un très bon souvenir!
par Marlène le 12/11/2007 à 14h16
Un chouette restaurant pour un repas en amoureux! Tout est parfait: le cadre extérieur comme le cadre intérieur très chaleureux (dans le style d'une auberge raffinée). Et le repas est très bon pour un rapport qualité/prix très intéressant. Le menu à 24 euros est très alléchant, une carte où les plats traditionnels sont mêlés aux nouveautés (comme la rosace de boudin, caviar d'aubergine). Par contre, il est vrai que les tables sont très reserrées les unes aux autres... Heureusement que ce restaurant est non fumeur... L'accueil est sympathique mais mieux vaut ne pas arriver trop tard afin d'être servi assez rapidement avant que le restaurant ne soit plein. Ce dimanche midi restera un très bon souvenir!