J'ai déjeuné avec mes collègues dans ce restaurant... par le 09/10/2008 à 15h01 J'ai déjeuné avec mes collègues dans ce restaurant le 9 octobre 2008. Nous étions 3 à avoir commandé des lasagnes qui étaient froides au milieu et d'une quantité ridicule. Or, le serveur nous avait affirmé qu'en les prenant à la carte, la quantité était plus importante. Que mange-t'on alors si nous ne prenons qu’une formule? De plus, ce n'étaient pas des produits frais mais congelés. Le serveur nous a réchauffé nos 3 assiettes de lasagnes et nous a redonné les assiettes sans savoir à qui elles appartenaient! Mes collègues ont également été déçus de leurs plats.
Enfin, pour couronner le tout, le serveur nous a compté 13 plats alors que nous n’étions que 11. Après avoir bataillé, nous avons eu gain de cause.
Méfiez-vous, trop de choix sur la carte entraine des produits peu recommandables et une indigestion assurée. A bon entendeur!
par le 09/10/2008 à 15h01
J'ai déjeuné avec mes collègues dans ce restaurant le 9 octobre 2008. Nous étions 3 à avoir commandé des lasagnes qui étaient froides au milieu et d'une quantité ridicule. Or, le serveur nous avait affirmé qu'en les prenant à la carte, la quantité était plus importante. Que mange-t'on alors si nous ne prenons qu’une formule? De plus, ce n'étaient pas des produits frais mais congelés. Le serveur nous a réchauffé nos 3 assiettes de lasagnes et nous a redonné les assiettes sans savoir à qui elles appartenaient! Mes collègues ont également été déçus de leurs plats. Enfin, pour couronner le tout, le serveur nous a compté 13 plats alors que nous n’étions que 11. Après avoir bataillé, nous avons eu gain de cause. Méfiez-vous, trop de choix sur la carte entraine des produits peu recommandables et une indigestion assurée. A bon entendeur!