Restaurant Restaurant Le Bélisaire situé à Paris 15 (75015), restaurant traditionnel Paris 15

 > Tous les restaurants Paris 15

15, Rue Marmontel, 75015 15ème Arrondissement, Paris

 Restaurant Le Bélisaire (Restaurant)



2 rue Marmontel

Paris 15

- 0148286224

Cuisine : Traditionnelle

Tarif : Entre 20€ et 40€

Description : On se presse pour déguster la cuisine du chef, Matthieu Garrel. Ici, la réservation est obligatoire le soir ! Si on se bat, c'est pour goûter une carte du marché. Coeur de boeuf, dos de rascasse en croûte de basilic, joue de boeuf braisée au Lalande de Pomerol ou foie gras confit. En plus le service est plein de verve. En dessert, on aime les madeleines tièdes au beurre salé.

Métro : Convention, Vaugirard

Horaires d'ouverture
Fermé après 23h
Fermé le dimanche

Voir aussi :


    13/20Le mieux est le décor; bistrot rétro qui a eu une ...
    par alex75015 le 19/02/2008 à 11h41
    Le mieux est le décor; bistrot rétro qui a eu une vie. Accueil du responsable de salle: froid avec le sourire commercial et la communication très mesuré. La personne un peu âgée qui nous accompagnait a failli tomber en pénétrant dans la deuxième salle, n'ayant pas vu une petite marche mortelle non signalée.Commentaire de l'homme de salle qui ne nous avais pas averti:"Je vous aurais pris dans mes bras, vous étiez tombée" marrant non? Service: serveuse automate; pas un mot et cette fois pas de sourire, un vrai plaisir... Cuisine: salades de haricots verts (sans gout) avec copeaux de foie gras (bon), raviolle de cèleri au confit (bof!), entrecôte (trop cuite, retour cuisine, nouvelle entrecôte vraiment CRUE, on se f... de moi) sauce bordelaise "maison" style Maggi bien gélatineuse (elle a servi au moins à réchauffer la viande) accompagnée d'une salade cuite par un long séjour dans la vinaigrette et d'une purée. Bar de ligne (ordinaire) sauce vierge (simplifiée) épinards purée. Desserts sans intérêt. Je connais ce restaurant de longue date et je dois dire que c'était pas mal du tout. Mais voila, tout change même si les acteurs sont toujours les mêmes, ils sont, semble-t-il, fatigués et tout s'en ressent. Adieu Belisaire !


Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :  
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute réservation ou conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.
Retour