Restaurant Le Riad des Sentiers situé à Paris 2 (75002), restaurant Paris 2

 > Tous les restaurants Paris 2

Rue de Paris, 62350 Saint-Venant

 Le Riad des Sentiers (Restaurant)



24 rue Sentier

Paris 02

- 0142361864

Cuisine : Diverse

Voir aussi :


    13/20Décevant Je ne suis pas du genre à faire de la ma...
    par bernad le 28/11/2007 à 23h55
    Décevant Je ne suis pas du genre à faire de la mauvaise pub masi la je m'y colle. A éviter sauf si vous avez de l'aregtn à perdre et que vous aimer vous faire purement et simplment arnaquer. LE sourire coute vraiment cher de nos jour car c'est pas la qualité de la nourriture qui vaut ce prix


    13/20NUL! ATTENTION ARNAQUE! On peut dire que le patro...
    par fabrice le 29/11/2007 à 00h02
    NUL! ATTENTION ARNAQUE! On peut dire que le patron est un bon commercial, tant pour référencer son resto sur le web où je suis tombé dessus quasi immédiatement lors de ma recherche, que pour ses commentaires ou pour les remarques sans doute inventées. Si le chef est un webmaster, ce n'est, ni un cuisinier, ni un hôte accueillant. Les prix sont élevés, pour une prestation très médiocre. Qualité et quantité font défaut. Ah, j'allais oublié le cafard qui se déplaçait entre les coussins. Trop c'est trop. Une musique cheap et très bruyante, une bouffe malodorante dans de très jolies assiettes, ça il faut bien le reconnaitre, une danseuse du ventre au rabais qui sort vite fait d'une voiture en double file, dansouille 20 minutes sous les cris...du personnel qui applaudit!! Une FARCE si ce n'était le prix.


    13/20Bonjour, Un seul mot: N'y allez pas !!! Ll'accu...
    par sabatata@hotmail.com le 17/01/2008 à 12h28
    Bonjour, Un seul mot: N'y allez pas !!! Ll'accueil pour ma part n'a pas été du tout agréable puisque la première question à mon entrée dans le resto a été: vous avez réservé ? et c 'est apparement leur phrase d'accueil puisqu'elle a été posé aux autres clients aussi... les chaises sont inconfortables ( en fer forgé), le gérant est directif, ses blagues sont mauvaises. Et le plus important, le menu Soiré à 37 euros !!! comprenant un plat et un dessert ... Je n'ai pas souhaité prendre de dessert et on m'a facturé un tagine de poulet à 30 euros !!! De plus, malgré le macaron T.resto collé sur la porte , le gérant a refusé les miens puis a fini par en accepter 2... J'ajoute aussi que le musicien du samedi est mauvais.Nous étions avec un enfant et il a donc jugé utile de chanter (frères jacques ect...) en version orientale INSUPPORTABLE !!! Petit + : Il met à disposition des places de parking, ce qui peut servir dans le quartier.


Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :  
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute réservation ou conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.
Retour