Restaurant Restaurant Athanas situé à Paris 13 (75013), restaurant Paris 13

 > Tous les restaurants Paris 13

5, Rue Clisson, 75013 13ème Arrondissement, Paris

 Restaurant Athanas (Restaurant)



5 rue Clisson

Paris 13

- 0145830423

Cuisine : Diverse

Voir aussi :


    13/20Un vrai bonheur! Un dîner dans ce petit restauran...
    par Mira le 15/01/2007 à 09h59
    Un vrai bonheur! Un dîner dans ce petit restaurant sera une expérience que vous n'oublierez pas. Chef talentueux, cuisine délicieuse, accueil chaleureux... un cocktail détonant. Que ce soit pour un dîner romantique, un repas de famille ou entre amis, c'est le lieu idéal. Le chef et sa femme vous reçoivent et vous proposent des petits plats sur mesure: ravioles de romans incroyables, poissons goûteux et petits légumes parfaitements cuisinés. Un rapport qualité/prix excellent. Si vous essayez, vous serez conquis!


    13/20*Quelques tables installées dans un cadre chaleure...
    par Berton le 15/01/2007 à 10h01
    *Quelques tables installées dans un cadre chaleureux et calme. Pas de "chichis" c'est le patron qui vous reçoit, cuisine et vous sert. La cuisine raffinée aux saveurs subtiles et originales que le maître des lieux vous propose ne vous décevra pas. Amateur de poissons n'hésitez pas !! Merci au patron.


    13/20Mes parents m'ont fait découvrir ce restaurant et ...
    par Anne le 22/01/2007 à 19h08
    Mes parents m'ont fait découvrir ce restaurant et je le conseille à mon tour. Tout d'abord, l'accueil: le chef et sa femme vous reçoivent dans un cadre agréable et une ambiance détendue et chaleureuse. Ensuite, la cuisine: un délice! Entrées, plats et desserts valent le détour. On n'en laisse pas une miette. Les mots rendent difficilement justice au talent du Chef, donc je ne dirai qu'une chose: courez-y!


Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :  
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute réservation ou conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.
Retour