Restaurant Le Bambou situé à Paris 13 (75013), restaurant asiatique Paris 13

 > Tous les restaurants Paris 13

13, Rue Baudricourt, 75013 13ème Arrondissement, Paris

 Le Bambou (Restaurant)



70 rue Baudricourt

Paris 13

- 0145709175

Cuisine : Asiatique

Tarif : Entre 15€ et 20€

Description : On se presse à cette table. Le Bambou est courtisé de toute part alors mieux vaut réserver avant de venir. Que mange-t-on pour que le restaurant soit à ce point populaire ? Une grande ou petite soupe phô, une salade de papaye, des crêpes aux crevettes ou des raviolis vapeur. La mangue fraîche en dessert est à tomber !

Métro : Tolbiac

Horaires d'ouverture
Fermé après 23h
Ouvert le dimanche

Voir aussi :


    13/20Je vous déconseille ce resto. Le service est expéd...
    par le 12/07/2007 à 18h11
    Je vous déconseille ce resto. Le service est expéditif : on nous balance l'addition alors qu'on ne l'a pas demandée, on nous retire nos assiettes alors qu'on n'a pas fini de manger. Encore la bouffe serait à tomber... mais non. C'est l'usine ! Fuyez !


    13/20Désolé ...pas du tout d'accord . Un des tous meill...
    par nuage rouge le 18/07/2007 à 08h44
    Désolé ...pas du tout d'accord . Un des tous meilleurs viet de Paris. le service est sympa sauf si le client joue au bon franchouillard .. et voila le résultat .. N'y aller que si vous êtes sympas . les autres , préférez un ersatz de chinagora de banlieue ..ça le fait aussi et c'est tellement plus agréable de manger en bonne compagnie !!!


    13/20D'accord pour le service expéditif : il faut en ef...
    par Perle le 18/08/2007 à 19h52
    D'accord pour le service expéditif : il faut en effet s'accrocher à son assiette si on veut la terminer ; cela ressemble à l'usine mais la qualité et la quantité sont là et pour un prix très raisonnable. A conseiller : le choix est grand et délicieux. A consommer sans modération mais non en amoureux. Quand on se fait un ciné après et que l'on est pressé, par exemple...


    13/20Un restaurant qui s'est dégradé au fur et à mesure...
    par asiat75 le 06/11/2007 à 22h46
    Un restaurant qui s'est dégradé au fur et à mesure des années tant au niveau de la qualité et de la saveur des plats mais aussi au niveau du service. Bien qu'on aille au restaurant pour y manger, il y a tout de même un point essentiel qui n'est négligeable à mon sens, c'est le service. J'aime manger mais pas engloutir la nourriture comme on nous le demande implicitement au Bambou. Lorsqu'on fait 30 minutes de queue (au moins) et qu'à peine assis, le serveur revient déjà avec son carnet et son stylo pour nous demander ce qu'on a choisi, et que de surcroit, quand on lui répond qu'on n'a pas encore choisi, il fait mine d'être mécontent, il est évident que ça ne met pas dans l'ambiance détente qu'on attend quand on décide de sortir manger et de passer un bon moment entre amis ou en couple. Comme si on n'était pas suffisamment stressé, il faut aussi qu'on nous stresse pendant un des seuls moments où on peut essayer de penser à autre chose que le travail. Par ailleurs, à peine la dernière bouchée avalée, le plat n'est déjà plus devant soi et on entend le serveur nous dire la phrase stéréotypée "dessert, café, l'addition??". Souvent on n'a même pas encore fini le dessert que l'addition est déjà arrivée alors qu'on n'a rien demandé... Sérieusement, c'est trop speed pour moi, je ne vois pas comment on peut savourer un repas dans le stress, on se croirait dans une course. D'autre part, très souvent, le pichet d'eau que je demande n'arrive jamais donc si je comprend bien, tant que la boisson n'est pas payante, elle part aux oubliettes. Sans oublier qu'il m'est arrivé de me voir forcé à partager une grande table ronde avec un groupe de 4 ou 5 personnes alors que j'étais en couple donc très embarassant... Je pense que le personnel du resto ainsi que la patronne sont si sure qu'ils ne couleront jamais grace à l'effervescence qu'il y a autour de ce resto et bien ils ne se gênent pas pour se comporter de manière méprisante et malpolie. Il faut être masochiste pour vouloir manger dans ce resto. Il faut pas être dépressif sinon on se jetterait limite d'un pont en sortant. Enfin, chacun voit midi à sa porte mais ce n'est pas ma conception d'une petite sortie sympa que ce soit en couple ou entre amis. Très honnêtement, j'ai été désenchantée.


    13/20Le service expéditif voir agressif est de rigueur ...
    par cathou le 16/11/2007 à 19h45
    Le service expéditif voir agressif est de rigueur et ce, même à midi en pleine semaine alors qu'il n'y a pas de queue. Le serveur ne se gêne pas pour donner des ordres tels que "pousses-toi" (donc tutoiement + aucune formule de politesse) si tu as le malheur de le gêner alors même que tu n'as pas terminer ton phö. Ce n'est tout de même pas ma faute si les tables sont disposés les uns proches des autres. En plus, le serveur a commencé à m'engueuler car il ne pouvait pas reculer ma chaise du fait de mon sac qui était posé par terre. Où aurait-il fallu que je pose mon sac si ce n'est sous la table?? Cela m'a vraiment mis en colère et ça a même gâché une partie de mon, après-midi tellement j'étais outrée que l'on puisse traiter des clients de cette manière. Pourtant je ne suis pas une "franchouillarde" (comme le dit "nuage rouge") mais une fille d'origine asiatique qui connaît la politesse des asiatiques et qui n'en est pas surprise. Donc il faudrait afficher sur les murs du restaurent: "Attention! Serveur qui mord!"


    13/20Je viens de tester ce restaurant avec mon homme, e...
    par Moniaklisa le 19/12/2008 à 22h23
    Je viens de tester ce restaurant avec mon homme, et franchement il n'a rien a envié : - accueil très désagréable et froid : on jette la carte des plats ds la gueule, le serveur vous fout un coup, la politesse il connaissent pas (ca c typique parisien je crois ^^ ), il vous débarrasse la table en enlevant la nappe et cie alors que vous n'êtes pas encore partit, enfin du grand n'importe quoi. - plat pas super bon, j'ai trouvé ça super banale - prix dans la moyenne, mais un accueil aussi froid et impoli je trouve ça plutôt cher pour ce que c'est. -les emplacements : comme c'est petit, ils essayent de vous caler n'importe ou, résultat vous pouvez être sur une table ronde et manger avec de parfaits inconnus autour de la table. Super pour une soirée en amoureux !


    13/20Service EXCECRABLE et EXPEDITIF, je vous conseille...
    par lulu le 28/02/2009 à 16h46
    Service EXCECRABLE et EXPEDITIF, je vous conseille absolument pas d'y aller ! Les serveurs sont toujours là à vérifier que vous avez déjà terminé ! Et si ce n'est pas le cas, ils vous pressent pour vous dépécher ! Ils vous jettent limite du resto !! J'ai jamais vu ça !!! SERVICE VRAIMENT DEPLORABLE !!!!!!!!


Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :  
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute réservation ou conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.
Retour