Restaurant Le Passage des Carmagnoles situé à Paris 11 (75011), restaurant traditionnel Paris 11

 > Tous les restaurants Paris 11

11, Passage de la Bonne Graine, 75011 11ème Arrondissement, Paris

 Le Passage des Carmagnoles (Restaurant)



18 passage Bonne Graine

Paris 11

- 0147007330

Cuisine : Traditionnelle

Tarif : Entre 15€ et 40€

Description : L'ancien oenologue, Antoine Toubia, s'est fait et nous fait plaisir à la fois en étant aux commandes du Passage des Carmagnoles. A travers son établissement, il souhaite partager sa passion avec ses clients. L'ambiance y est donc forcément conviviale. Du côté de l'assiette, tout est fait pour que les spritueux s'accordent au mieux avec les plats. Croustade aux escargots, colombo de poisson et émincé de boeuf aux épices font l'affaire.

Métro : Ledru-Rollin

Horaires d'ouverture
Ouvert après 23h
Fermé le dimanche

Voir aussi :


    13/20Depuis le 27 juin, le passage a changé de chef et ...
    par Damien le 19/10/2008 à 16h03
    Depuis le 27 juin, le passage a changé de chef et se nomme désormais "Le Passage" ! Le roi des andouillettes a cédé les casseroles et le tablier à Iacopo Chomel, un jeune chef de 23 ans qui a tout pour nous surprendre. Le cadre est chaleureux, convivial et on s'y sent très vite chez sois. Ce petit coin de paradis offre une carte variée et originale. Des tapas, au menu du jour en passant par les cocktails, tout a du gout et pour un prix défiant toute concurrence. Mais le Passage est avant tout un lieu d'échange. On y rencontre des gens aussi incroyables qu'intéressants. Les discussions filent, les idées se croisent et le tout se fait, certains soirs, sur le rythme inimitable de certains jazzman de passage au Passage. En résumé, ce restaurant mérite largement son nom, et le Passage vaut le détour. - Le passage - Métro 8, arrêt "ledru-rollin" 18 passage de la bonne graine 75011 Paris - 01.47.00.73.30


Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :  
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute réservation ou conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.
Retour