Restaurant Pétrelle situé à Paris 9 (75009), restaurant traditionnel Paris 9

 > Tous les restaurants Paris 9

34, Rue Pétrelle, 75009 9ème Arrondissement, Paris

 Pétrelle (Restaurant)



34 rue Pétrelle

Paris 09

- 0142821102

Cuisine : Traditionnelle

Tarif : Entre 27€ et 60€

Description : L'adresse n'est ouverte que le soir. Ici, on se presse pour déguster une cuisine du marché dans un décor du 18ème siècle. Le chef, Jean-Luc André propose au menu une fricassée d'asperges blanches et morilles, des artichauts poivrade en marinade ou un bar de ligne rôti à la fleur de sel. On apprécie les desserts, telle la fondue de rhubarbe au fraises Gariguette.

Métro : Anvers, Poissonière

Horaires d'ouverture
Fermé après 23h
Fermé le dimanche

Voir aussi :


    13/20très déçu, Habitué des restos gastronomiques (L...
    par LeChat le 27/02/2009 à 23h02
    très déçu, Habitué des restos gastronomiques (Les bouquinistes, Senderens, la Famille, la rotisserie de Guy Savoy...) je m'attendais compte tenu des prix (180 euros à 2) à une cuisine élaborée mais aussi gouteuse. Si les produits utilisés sont très raffinés (truffe, géline, saint-jacques...) le chef ne sait pas marier les saveurs. Savoir manier l'amertume pour qu'elle sublime un plat plutot que ne le tue c'est tout un art et le chef semble s'être un peu surestimé... Par ailleurs un seul serveur qui ne savait plus où donner de la tête oubliant des couverts ici, de faire goûter le vin là... Du coup 50 min d'attente entre l'entrée et le plat Heureusement que le décor n'est pas mal (et encore c'est quand on n'a pas vue plongeante sur la cuisine et sa lumière blafarde qui casse le charme du lieu). Pour les amateurs de cuisine savoureuse je leur propose l'auberge du clou avenue de Trudaine, un délice et moins cher


Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :  
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute réservation ou conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.
Retour