Restaurant Flora Danica situé à Paris 8 (75008), restaurant nord Paris 8

 > Tous les restaurants Paris 8

142, Avenue des Champs-Elysées, 75008 8ème Arrondissement, Paris

 Flora Danica (Restaurant)



142 avenue Champs Elysées

Paris 08

- 0144138626

Cuisine : Nord

Tarif : Entre 34€ et 60€

Description : Deux ambiances se partagent le Flora Danica. La première contemporaine est à l'intérieure, chaude et conviviale. La seconde, en terrasse, offre de véritables jardins suspendus. Dans l'assiette, on trouve la gastronomie danoise dans tous ses états. Fricadelle à la danoise et sa fondue de chou rouge aux airelles, compotée de rhubarbe aux fraises. A boire, vous aurez le choix entre une bière du pays et de l'aquavit. Réservation obligatoire.

Métro : Charles-de-Gaulle-Etoile, George-V

Horaires d'ouverture
Fermé après 23h
Ouvert le dimanche

Voir aussi :


    13/20Une cuisine dano-française tres bonne et raffinée....
    par papille le 08/12/2008 à 13h14
    Une cuisine dano-française tres bonne et raffinée. Un décor élégant et sobre très agréable. Un sérieux effort est à faire sur la sélection de certains membres du personnel qui n'est pas au niveau éspéré dans un tel établissement : - Le serveur vous coupe la parole quand vous passez commande des apéritifs pour essayer de vous imposer du champagne... et enfin oublier simplement de vous faire apporter l'apéritif que vous avez choisi... - Le serveur pense utile de reprendre votre prononciation des plats danois... alors que vous êtes danois... - Le serveur vous coupe encore la parole pour demander directement à votre petite amie ce qu'elle souhaite, alors que vous êtes en train de passer commande pour elle... très romantique et surtout très bonnes manières... En résumer nous recommandons vivement cet endroit pour sa cuisine, son cadre et ...95% de son personnel.


Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :  
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute réservation ou conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.
Retour