Restaurant Le Relais de l'Entrecôte situé à Paris 8 (75008), restaurant Paris 8

 > Tous les restaurants Paris 8

15, Rue Marbeuf, 75008 8ème Arrondissement, Paris

 Le Relais de l'Entrecôte (Restaurant)



15 rue Marbeuf

Paris 08

- 0149520717

Cuisine : Diverse

Description : A deux pas de la plus célèbre avenue du monde, le Relais de l'Entrecôte est une adresse incontournable pour ceux qui recherchent une qualité de viande et de cuisson. Il faut cependant savoir être patient pour déguster les plats de cette maison qui n'accepte pas les réservations.

Pour ne rien gâcher, vous disposez également d'une belle carte de desserts et des vins.

Métro : Franklin-Roosevelt

Horaires d'ouverture
Ouvert après 23h
Ouvert le dimanche

Voir aussi :


    13/20tout simplement une balle...
    par le 17/10/2006 à 17h46
    tout simplement une balle


    13/20Je viens de diner à l'entrecote Bd Montparnasse po...
    par guillaumevavin le 14/01/2009 à 22h02
    Je viens de diner à l'entrecote Bd Montparnasse pour la énième fois et pour la énième fois on m'apporte une bouteillle d'eau minérale alors que j'ai demandé une carafe d'eau. La serveuse m'a avoué qu'il s'agissait d'une règle fixée par la direction. Je suis effrayé par ces pratiques, en plus d'un service vraiment mauvais : carafes d'eau (finalement obtenues toujours vides sans qu'on ne nous en propose une nouvelle), idem pour le pain, attente importante pour la 2ème portion même lorsque la salle est à moitié vide. Je vous exprime ma grande déception face à tout cela, je me faisais une joie d'avoir LENTRECOTE dans la meme rue que moi et je me retrouve dégoutée par une service épouvantable et des pratiques malhonnetes pour nous pousser à consommer de l'eau embouteilée. Dieu qu'elle est loin l'entrecote bordelaise que ma famille m'a tant fait aimée.


    13/20Beaucoup trop cher. Le prix des désserts également...
    par Carla le 26/02/2009 à 10h45
    Beaucoup trop cher. Le prix des désserts également est injustifié et jusque avant la "crise" le personnel vous servait très rapidement, vous apportait l'addition et vous poussait dehors. Où était le plaisir finalement ?


Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :  
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute réservation ou conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.
Retour