Restaurant Rouge Saint Honoré situé à Paris 1 (75001), restaurant Paris 1

 > Tous les restaurants Paris 1

34, Place du Marché Saint-Honoré, 75001 1er Arrondissement, Paris

 Rouge Saint Honoré (Restaurant)



34 place Marché St Honoré

Paris 01

- 0142611609

Cuisine : Diverse

Voir aussi :


    13/20Testé lors d'un brunch le dimanche midi avec des a...
    par Sam le 25/08/2008 à 15h43
    Testé lors d'un brunch le dimanche midi avec des amis, nous avons tous été passablement déçu par ce restaurant pourtant bien placé et à l'allure branché. Le service est déplorable : temps d'attente très long, serveuses peu aimables, erreur sur la commande,... La formule Brunch est intéressante mais la qualité des plats dans l'ensemble n'est pas terrible. Dommage.. nous n'y reviendrons plus.


    13/20C'était une soirée du mois de juin entre 2 jours d...
    par Rom31 le 25/06/2009 à 18h51
    C'était une soirée du mois de juin entre 2 jours d'averses, enfin un peu de soleil. On se dit petite terrasse sympa avec des bons amis. On réserve pour 21 heures, le temps de prendre l'apéro avant. On arrive à l'heure tranquille, et là c est le cauchemar, le "responsable" commence à nous engueuler en nous disant qu ils ne prennent jamais de réservations après 20h30 et qu on n'a qu à attendre comme tout le monde. Ensuite il coupe court à la conversation pour aller fumer sa cigarette dehors. Vive les restaurants à Paris!!! et le service irreprochable!!! Nous dinames ailleurs.


    13/20Habitant le quartier, je suis passé au restaurant ...
    par le 26/06/2009 à 16h18
    Habitant le quartier, je suis passé au restaurant la veille pour réserver une table le lendemain soir. Arrivé à l'heure dite, celui qui se présente comme le patron m'annonce que le restaurant ne prend aucune réservation, que c'est une erreur, et 'm'invite' à attendre sur le trottoir qu'une table se libère, sans autre 'geste commercial' ni excuse. Devant notre étonnemment d'une telle désinvolture, le 'patron' (assis sur le trottoir, pour griller tranquillement une cigarette!) se met à me tutoyer, et m'invite cette fois fermement à aller manger chez Mc Do! Est-ce ce que le site appelle "etre à la fois chaleureux et moderne"? ou encore "un service jeune, souriant et dynamique"? une triste image du 'service' à la française dans un quartier fréquenté par les touristes... pour moi, juste une adresse A FUIR!


Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :  
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute réservation ou conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.
Retour