Restaurant Le Berkeley situé à Paris 8 (75008), restaurant Paris 8

 > Tous les restaurants Paris 8

7, Avenue Matignon, 75008 8ème Arrondissement, Paris

 Le Berkeley (Restaurant)



7 avenue Matignon

Paris 08

- 0142257225

Cuisine : Diverse

Tarif : Entre 28€ et 65€

Description : Dans les années 60, cet établissement était une adresse incontournable pour le Paris politique et culturel. Jacques Garcia a revisité ce décor pour lui donner l'aspect d'une salle de ventes à l'anglaise. La cuisine est simple et de bon goût: thon à la plancha et purée à l'huile d'olive,  blanc de poulet doré minute au curry et chutney, crevettes sauce créole.

Métro : Franklin-D.-Roosevelt, Champs-Elysées-Clemenceau

Horaires d'ouverture
Ouvert après 23h
Ouvert le dimanche

Voir aussi :


    13/20the berkeley is fantastic, a smoothie ambiance, wo...
    par le 02/07/2007 à 12h17
    the berkeley is fantastic, a smoothie ambiance, wonderful food...an adress I would recommand to anyone


    13/20cuisine agreable mais ,le service de salle est plu...
    par stetchou le 28/12/2007 à 16h56
    cuisine agreable mais ,le service de salle est plus que mauvais. On nous a apportee le plat alors que l entree n etais pas fini . En nous demandant si on souhaitais que sa refroidisse en cuicine ou sur la table , apres nous avoir demandees 2 fois si il pouvais apporter les plats puis nous avons demandees du pain pour manger le plat mais ils nous ont laisse les assiette d entree vide . Decu par l entrecote XL a 35.00 euros .Nous avons attendu 45 min entre le plat debarasser et une proposition de dessert que nous avons refusees, et pour finir un piege a souris dans chaque toilettes a l etage. Nous sommes du metiers et pourtant assez tolerant, et ils nous ont reponduent que se matin 3 cuisiniers n etais pas venuent ( la logique veut que si il manque du personnel les plats sortent moins vite ). Donc tres decu;


Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :  
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute réservation ou conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.
Retour