Restaurant Cafe Di Roma situé à Paris 8 (75008), restaurant Paris 8

 > Tous les restaurants Paris 8

35, Avenue des Champs-Elysées, 75008 8ème Arrondissement, Paris

 Cafe Di Roma (Restaurant)



35 avenue Champs Elysées

Paris 08

- 0153896560

Cuisine : Diverse

Voir aussi :


    13/20Excellant rest a recomander!!! Michel.E ...
    par le 04/01/2007 à 04h16
    Excellant rest a recomander!!! Michel.E


    13/20Cuisine excellente, accueil chaleureux, superbe vu...
    par eyleen_2 le 20/07/2007 à 17h09
    Cuisine excellente, accueil chaleureux, superbe vue sur les Champs- Elisées. Foncez-y !!!


    13/20Restaurant à l'activité industrielle, service surc...
    par Joe le 26/07/2007 à 21h48
    Restaurant à l'activité industrielle, service surchargé, pizzas correctes


    13/20Malheureusement, ce soir on vient de diner au Café...
    par SENDOGAN le 28/12/2007 à 23h38
    Malheureusement, ce soir on vient de diner au Café Di Roma avec ma famille. Il ya aucun respect aux clients dans ce restaurant. Ils nous ont servis des pizzas qui sont attendus pendant 15 minutes sur une étagére qui étais en plus juste en face de nous. L’acceuille et le service sont trés trés mauvais. Vraiment les champs Elysées ne mérite pas ce restaurant qui est trés mal géré. 27-12-2007 Paris SENDOGAN


    13/20De très bonne pizza , service rapide , des sourir...
    par et_meme_si le 11/12/2008 à 02h03
    De très bonne pizza , service rapide , des sourires et de l humour a l accueil j y reviendrais avec plaisir!!!!!!!!


    13/20"Plus jamais ca" ,je déconseille ce lieu nous somm...
    par dommage mais... le 05/12/2011 à 11h28
    "Plus jamais ca" ,je déconseille ce lieu nous sommes venu manger a 6 hier soir , un bon de cuisine sous la pizza en dessous en plein milieu (pas sur les cotés) lorsque nous avons demander un responsable il nous dit "bah ca va,vous ne l'avez pas manger" sur un ton sinique et cela sans s'excuser il pose la question je vous la retire (question idiote) et quand l’addition arrive a notre grande surprise il nous facture quand même la "dite"pizza... Bref je veux bien comprendre que l'on est sur les champs qu'ils voient toutes sorte de personnes passer mais lorsque nous sommes allez voir le directeur de salle nous avons eu plus que le sentiment de passer pour des crevards venus pour manger a l’œil alors que nous sommes simplement venus manger en famille...allez savoir ce que le premier responsable a du dire a son supérieur du style "ils veulent partir sans payer etc... BREF très mauvaise soirée surtout quand le "maitre d’hôtel" (je suppose) nous dis que nous sommes de mauvaise foi c'est honteux... Mis a part ça la qualité des repas était moyenne mais acceptable et le chef de rang qui a pris la commande plutôt sympa et souriant mais c'est lorsqu'il y a un litige que l'on se rend compte de l’incompétence de certaines personnes et du manque de tacts envers les personnes qui finalement les font travailler.jJe ne suis pas un protagoniste du "LE CLIENT EST ROI" mais estime qu'il faut avoir un minimum de savoir vivre et de savoir faire pour exercer ce métier .resulat des courses je ne remettrais plus les pieds dans un "café di roma".


Tapez votre commentaire ci-dessous :
Code de sécurité :
Code de sécurité à recopier
Veuillez recopier le code de sécurité :  
Votre pseudo :   

Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé. Pour toute réservation ou conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.
Retour