Il faudrait remettre vos fiches à jour ! Ce n'es p... par soizik.grondin-regnot@orange.fr le 28/03/2008 à 12h06 Il faudrait remettre vos fiches à jour ! Ce n'es plus Monsieur Vandenhende qui dirige ce restaurant. Je n'avais d'ailleurs pas eu la chance de découvrir son établisssemnt à l'époque !
Son nouveau propriétaire, Dario Dondelli est un homme charmant, son équipe est parfaite. La cuisine est excellente, la présentation simple et rafinée à la fois. l'accueil y est chaleureux. ce n'est rien de dire que cette entreprise "familialle" (le fils est en cuisine) où Dario nous accueille avec gentillessese et simplicité dans un quartier où sa distinction est remarquable. Il est pour cela assisté en salle par sa fille, Laurencedont le sourire et la grâce font de ce restaurant un lieu où il fait bon vivre !
Bon courage pour la reprise de ce commerce derrière un "grand nom". C'est audacieux, mais Dario et son équipe en ont la capacité : le "bouche à oreille" est le meilleur moyen de les encourager à se surpasser ! Les prix restent tout à fait raisonnables. C'est aussi très important pour fidéliser la clientèle.
Essayez la différence, ne jugez pas en comparant, vous ne devriez pas être déçus !
Tout commentaire jugé diffamatoire ou insultant sera supprimé.
Pour toute réservation ou conversation privée merci de bien vouloir vous adressez directement à la personne concernée.